Le discours incroyable de JFK

Un discours évocateur de JFK, 10 jours avant son assassinat…Vous comprendrez  de ce discours de JFK que la conspiration n’est pas une théorie mais bien une réalité, après cela,  qui osera prétendre le contraire ?

On ne lui a jamais donné la chance de révéler la vérité au monde entier. 
Faisons le pour lui…
 

Voici le discours que JFK devait faire peu de temps après son assassina il est novateur, et tant il aurait changé nos vies à tous. 

L’humanité allait entrer dans une période de renouveau, de connaissance, de partage, et de prospérité inconcevable, mais ‘’ une force ‘’ bien plus puissante que les états, en a décidée autrement, et cet assassinat n’a pas été fait pour le bien de l’homme n’en doutons pas une seconde ! 

 Voici donc ce discours de JFK que nous n’avons jamais entendu, et que nous n'entendrons jamais HELAS : 

 

‘’ Chers compatriotes Américains, et vous tous, habitants de notre planète, nous entamons aujourd’hui un voyage à destination d’une Ère Nouvelle.

L’Âge de l’enfance de l’humanité est en train de se terminer; un Nouvel Âge va bientôt commencer.

Le voyage dont je vous parle est plein de défis inconcevables, mais je suis persuadé que toutes nos expériences précédentes, que toutes nos luttes passées n’ont eu d’autre finalité que de nous y préparer.

Citoyens de la Terre, nous ne sommes pas seuls ! Dans Son infinie Sagesse, le Créateur a peuplé cet univers de différentes créatures tout aussi intelligentes que nous pouvons l’être.

Comment puis-je l’affirmer avec une telle autorité ? En 1947, nos forces armées ont découvert dans le désert du Nouveau-Mexique les restes d’un engin spatial d’origine non identifiée. Les scientifiques n’ont pas tardé à établir que cet engin provenait d’un point éloigné de notre galaxie. Depuis, votre gouvernement a établi des contacts avec les créateurs de ce vaisseau spatial.

 

Bien que cette information puisse vous paraître incroyable et vraiment terrifiante, je vous demande de ne pas sombrer dans la peur ni le pessimisme. Je vous donne ma parole, en tant que président, que ces êtres ne nous veulent aucun mal.

Au contraire, ils promettent d’aider notre nation à triompher des ennemis communs de l’ensemble du genre humain que sont la tyrannie, la pauvreté, la maladie, la guerre.

Nous avons établi avec certitude qu’ils ne sont pas des adversaires, mais des amis.

Avec eux, nous pouvons ensemble créer un monde meilleur. Je ne peux pas vous assurer qu’il ne se produira aucun faux pas ni aucun dérapage sur la route qui s’ouvre devant nous, mais je crois que le peuple de ce grand pays se retrouve enfin confronté à son véritable destin : conduire le monde vers un futur glorieux.

Au cours des prochains jours, semaines et mois, vous en apprendrez plus au sujet de ces visiteurs : pourquoi ils sont ici et pourquoi vos dirigeants vous ont caché leur présence depuis si longtemps.

Je vous demande de regarder l’avenir non pas avec timidité mais avec courage, parce que nous pouvons réaliser à notre époque notre vieux rêve : apporter la paix sur la Terre et la prospérité à l’ensemble de l’humanité.

 Que Dieu vous bénisse. ‘

 

Source : http://homme-et-espace.over-blog.com/article-16285477.html


<< Page Précédente : listing Article paranormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>

Commentaires