Carcasse gelée d'un Bigfoot au Canada

La masse des récentes inondations dans le sud de l'Alberta a mis en évidence un cadavre en décomposition de ce qu'on croit être le légendaire Sasquatch.Le monde entier se bousculent pour examiner les restes, qui ont été localisés par un randonneur le long de la rivière Bow, au nord-ouest de Canmore, en Alberta.

L'éminent paléontologue Wally Johnson a procédé à un examen préliminaire du site et a découvert que la carcasse semble être ancien. «Je peux vous dire que de la structure osseuse, la stature et une comparaison entre les mandibules et les dents, je crois que les restes sont d'un Gigantopithèque."
«Nous avons toujours cru que le Sasquatch, yeti, voire Bigfoot, si vous voulez, c'était vraiment un clan survivant des hominidés connectés à la ligne de Gigantopithèque.", A déclaré Coren Lowman, "La découverte près de Canmore est extraordinaire!"

Avec les énormes pluies de Juin qui ont emporté d'anciens glaciers du versant oriental des Rocheuses canadiennes, les scientifiques spéculent que les restes aient été gelés dans les Rocheuses depuis de nombreuses années. Ce rapport est le premier d'une Gigantopithèque en Amérique du Nord. Les premiers fossiles de cet animal ont été initialement trouvés en Chine.

Une théorie est que la créature "Sasquatch" a migré à travers la mer de Béring en Amérique du Nord et se cache dans les régions montagneuses.Les archives sur les fossiles connues indique que la créature vivait il ya cent mille ans.

Source : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.empowernet...

Total de votes : 264
Total de votes : 199

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>

Commentaires

Ou une grenouille...
J'imagine que le type qui a examiné cette carcasse sait reconnaître un ours d'un singe ou alors il faut plus lui,demander son avis.

c'est peut être un gigantopithèque. mais il VIVAIT il y a cent mille ans. il n y en a plus fini nada. juste des fausses vidéos des fausses preuves.