Le visage du diable apparait dans une salle de bain en Hongrie

En Hongrie, une famille est littéralement terrifiée après avoir découvert le visage de Satan sur l'un des carreaux du carrelage qui tapissait les murs de leur salle de bain. Depuis ce jour, ils n'osent plus utiliser cette pièce qu'ils jugent maudite ...
Dans le quartier de Békásmegyer, situé dans le 3ème arrondissement de Budapest, un couple est persuadé que leur salle de bain est possédée par le Prince des Ténèbres. En effet, du jour au lendemain le visage du Diable a fait son apparition sur le mur, peu de temps après que Laszlo Csrefko, 52 ans, ait dépensé une petite fortune pour rénover cette pièce.
C'est la femme de ce dernier Andrea, 47 ans, qui remarqua, en première, cette anomalie. Au moment des faits, elle sortait de la douche lorsqu'elle vit juste en face d'elle un effrayant visage cornu.
« J'étais nue, et je sortais de la douche quand, tout à coup, j'ai pu voir des yeux fixés sur moi. J'ai juste crié et couru. »
Laszlo a tenté de faire disparaitre cette tâche, mais en vain :
« Nous avons essayé de nettoyer et même de changer le carreau, mais rien à faire, le lendemain le visage du diable était encore là. Maintenant, nous nous l'avons dans l'évier de la cuisine, car nous ne pouvons pas retourner dans la salle de bain, parce que c'est trop effrayant. »
Pour le couple, il n'y a aucun doute : cette pièce est hantée par un esprit maléfique
« La salle de bain est toujours glacée, peu importe à quelle température nous mettons le chauffage et nous avons juste arrêté de l'utiliser parce que c'est trop effrayant.
Le couple souhaite maintenant faire appel à un exorciste afin de débarrasser la salle de bain des mauvais esprits ...

Source : http://activite-paranormale.net/NewRead-1450-le%20visage%20du%20diable%2...

Total de votes : 471
Total de votes : 267

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>

Commentaires

On ne peut être crédible quand on fait autant de fautes d'orthographe. Corriger vos textes.
Quant à cette tache, elle est surtout dans la tête des protagonistes.
Croire aux démons et le voir conforte la personne a dogmatisé sa propre religion. Qui, bien souvent est mis à mal par la science et la technologie.

Hmmm... une paréidolie. Je m'explique pour ce qui ignore ce mot.
L&#8217;½il humain n'est pas fiable à cent et nous laissent, parfois, avec des illusions d'optiques. La paréidolie est une illusion qu'un stimulus visuel, vague ou ambigu laisse sous-entendre une forme connu. Par exemple, dans les nuages on voit parfois des animaux, des visages qui nous regardent etc.. ce sont des paréidolies.
Mes respects.