Un fantôme en costume photographié à Cleveland

Pour beaucoup, il existe une vie après la mort. Toutefois, certaines âmes restent bloquées, pour de mystérieuses raisons, sur cette Terre. Ces âmes prisonnières sont les fantômes. Et ces derniers, bien qu'invisibles à l'½il nu, sont parfois photographiés comme récemment dans l'Etat du Texas ...
L'histoire s'est déroulée à Cleveland, au Sud des Etats-Unis. En pleine journée, une femme, nommée Marcella Davis, attendait son neveu à la sortie de l'école. Souhaitant immortaliser ce moment privilégié, elle prit son téléphone portable et, par mégarde, photographia une entité fantomatique.
Le cliché en question nous montre, en arrière-plan, un homme portant un costume rose dans un style rappelant clairement les années 1970. Mais ce qui étonne encore plus, c'est que cette personne est parfaitement transparente, faisant penser sérieusement que l'on a bien à faire à un revenant. De même, il semblerait que celle qui a pris la photo n'ait pas vu physiquement ce mystérieux fantôme : en effet, un homme portant un costume de cette couleur et en pleine rue se fait aisément remarqué.
Sur le coup, elle n'a donc rien constaté d'anormal. C'est sa propre fille qui, en consultant le téléphone cellulaire de sa mère, a vu la photo et, en zoomant, l'homme invisible qui y apparaissait.
Source : http://activite-paranormale.net16.net/NewRead-1293-un%20fantome%20en%20c...

Total de votes : 294
Total de votes : 160

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>