Un ovni photographié place Marques de Pombal, à Lisbonne

Obni au protugal

Cet été, le Portugal connait une hausse étonnante des observations d'OVNI. Des quatre coins du pays des témoins affirment avoir repéré d'étranges objets dans le ciel. En juillet 2013, c'est une soucoupe volante qui a été photographiée en pleine journée, en plein c½ur de Lisbonne ...

La photo, publiée par l'ufologue français Christian Macé sur son blog, a été prise, selon l'auteur qui a préféré garder l'anonymat, le mercredi 17 juillet 2013 à 17 heures 55 précisément. A ce moment-là, le témoin se trouvait dans la capitale lisboète. Le ciel était d'un bleu azur, sans qu'aucun nuage ne vienne obscurcir ce temps idyllique.

Arrivant à la place Marques de Pombal, où se trouve la mémorable statue de cet homme qui fit entrer le Portugal dans une nouvelle ère, il prit un magnifique cliché sur lequel il constata la présence d'un OVNI ! L'objet, qui ressemble à une sombre soucoupe volante, est d'une netteté impressionnante. Il est de forme ovale. On peut constater qu'il est d'une couleur gris foncé en son centre, alors que son contour est beaucoup plus foncé.

Les sceptiques diront qu'il s'agit là simplement d'un lampadaire. Effectivement, on pourrait le penser. Toutefois, lorsque l'on regarde des photographies de ce lieu historique, on constate qu'il n'y a pas de lampadaire à cet endroit. Cette hypothèse, un peu grotesque, est donc à écarter.

Mais alors, de quoi s'agit-il ? Un vaisseau extraterrestre ? Un drone à l'allure surnaturelle ?

Source : http://activite-paranormale.net/NewRead-1500-un%20ovni%20photographie%20...

Total de votes : 795
Total de votes : 536

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>

Commentaires

désolé c'est un éclairage urbain visible sur google maps je suis électricien et j'ai déjà installé ce genre d'OVNI.
celui qui a fait la description doit arrêter le chichon.

C'est bel et bien un simple lampadaire. et regarder sur map on les vois bien les lampadaires.Ce blogeur est totalement a coté de ses pompes.UN PEUX DE SERIEUX.