Une bien étrange photographie

Depuis quelques temps les créatures les plus diverses apparaissent sur le web. Cadavres impossibles à identifier, photos furtives de créatures légendaires et puis des créatures inusitées, sorties d'on ne sait où. Mais qui témoignent peut être que l'expansion de l'être humain contraint des créatures de l'ombre à sortir de plus en plus de leurs refuges.
Et avec les moyens modernes, et la multitude de caméras et d'objectifs qui couvrent le monde, lié à la puissance du WEB, fait ressortir des choses qui étaient jusque là confidentielles.
Voici encore un exemple, et un témoignage : « C'était aux alentours de 3 heures du matin, il y avait seulement quatre ouvriers dans l'usine, j'ai pris cette photo après avoir remarqué du coin de l'½il quelque chose se balançant d'un côté à l'autre. J'étais tout juste dans l'ascenseur quand j'ai pris la photographie. J'ai alors pris le temps de dégrafer mon harnais pour tenter d'approcher la « créature » quand elle a disparu, comme ça... La police a été appelée sur les lieux, c'est alors que l'officier m'a dit qu'il y avait eu 26 appels d'observations d'ovnis cette nuit-là. Je ne doute pas de ce que j'ai vu, un collègue qui a vu cette « chose » a commencé à courir vers le camion. » La photo a été prise près de Kennedy, Texas, elle est parue dans le journal local de Kennedy.

Source : http://arepi.net/blog/?p=3920#more-3920

Total de votes : 282
Total de votes : 183

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>

Commentaires