Une soucoupe volante a-t-elle survolée Shipley ?

Un ovni gigantesque et de couleur noire a récemment été photographié à Shipley, ville de taille moyenne située au Nord de Bradford, en Angleterre. Pour le seul (?) témoin déclaré, il y a de grandes chances pour qu'il s'agisse de visiteurs extraterrestres.

Emil Ziemczonek, âgé de 24 ans, travaille pour l'usine de fabrication Denso Marston. Dans la matinée du dimanche 6 octobre 2013, alors qu'il rentrait chez lui, il décida de prendre une photographie, à l'aide son téléphone portable, de l'horizon de la ville. A ce moment-là, il était au volant de son véhicule sur une route reliant la ville de Wrose et Rosebery Avenue à Shipley.

Par la suite, il fut littéralement choqué de remarquer la présence d'un objet en forme de soucoupe volante, au-dessus de Shipley, en haut à gauche de la photo.

« J'avais un ami qui venait de Londres pour visiter la région et je voulais lui montrer de belles vues. C'est seulement quand je suis rentré et que j'ai regardé les photos que j'ai vu cette forme.

J'ai tout de suite pensé que ça ressemblait à une sorte de vaisseau spatial. Je pense qu'il a dû venir de l'espace parce qu'il semble si étrange. »

Il précise qu'il n'avait rien remarqué de particulier lorsqu'il prit ces photos vers 10 heures du matin :

« Il devait voler très rapidement. »

Selon le site www.uforth.com, qui documente diverses observations d'ovnis et les classe dans des catégories différentes suivant leurs caractéristiques, l'objet mystérieux photographié par Emil pourrait tomber dans l'une des catégories les plus courantes : celle de prétendue vaisseau spatial extraterrestre.

Emil, le photographe, conclut :

« Ce n'était définitivement pas un nuage. C'est un mystère. Il semble très fou. Je l'ai montré à beaucoup de gens et ils sont aussi perplexes que moi. »

Source : http://www.thetelegraphandargus.co.uk/news/10727285.Man_s_plea_as_UFO_is...

Total de votes : 247
Total de votes : 146

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>

Commentaires