SIRENES : LE GRAND COMPLOT

Nom de la video: 
vidéo mystère

Video: 

Personnages de conte de fée ou explication d'un grand mystère, les sirènes pourraient selon un reportage sur Discovery Channel exister, regardez.

Que ce soit dans les récits Homère ou dans ceux de Walt Disney, les sirènes peuplent notre imagination, mais d'où vient ce mythe ? Ces créatures ne pourraient-elles pas exister vraiment ? C'est les questions que ce sont posées deux scientifiques qui affirment avoir trouvé les restes d'une créature marine encore jamais identifiée.

Dans Sirènes : le grand complot, salué par les critiques de science-fiction, le programme allie des phénomènes et des évènements réels au récit de ces deux scientifiques, comme ce bruit mystérieux, enregistré dans l'Océan Pacifique en 1997 et jamais identifié en 50 ans de recherche, par l'administration nationale américaine de l'océan et de l'atmosphère.

Note de l'auteur : 4 etoiles
Total de votes : 246
Total de votes : 140

<< Page Précédente : listing videos mystere | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>

Commentaires

Personnellement ... J'ai une vague impression que cela dois avoir un certain fond de vérité. Les première raisons qui me viennent a l'esprit sont celle ci.:

''Je ne crois pas que 'Animal Planet' ou même 'Discovery Channel' Sois le genre a faire un tel documentaire en DEUX épisodes, D'investir autant dans de l'infographie, pour ce sujet sans avoir vérifié leurs sources avant. Dans ce cas ci ils auraient mis beaucoup d'argents et de temps sur un documentaire sans vérifier leurs source pour ensuite le retirer des ondes impromptement tout en démentissent tout les faits émis dans celui ci. Louche. ''

Il n'en reste pas moin que ce documentaire a vite été classée au rang de ''Fake''. Ce qui le condamne a mon avis a toutes les moquerie qui pourrais en suivre et cela malgré la probabilité qu'une parti de cette théorie puisse être véritable.

Je ne suis peut être pas d'accord avec toutes cette grande théorie du complot mais je reste tout de même convaincu qu'il y a aiguille sous roche.

J'ai fait ma petite recherche et personnellement je crois que le seul moyens de mettre au clair ceci serais de tenter de contacter les 2 des 3 scientifiques qui ont participer a ce documentaire.

Ce qui me bourdonne ce qu'il as meme été dit que cela n'était qu'un ''Docu-Fiction'' ce que je conteste. Cela n'as JAMAIS été nommé un docu-fiction AVANT d'avoir été mis en onde. Ce Fait n'as été émis qu'apres que le documentaire soit retiré impromptement des chaines...