Alien Théory: les génies de l'Antiquité

Nom de la video: 
vidéo ovni

Video: 

Sur ces sites, datant d’il y a plus de 5000 ans, les archéologues ne cessent de faire des découvertes bouleversantes. Le temple du Condor au Pérou est fait d’une pierre très résistante, que nos engins modernes travaillent avec peine : l’andesite. Les andésites sont caractéristiques des zones de convergence. On en trouve dans la cordillère des Andes (d’où dérive leur nom), au Japon et dans de nombreux arcs insulaires (Antilles, Indonésie, Sud-Ouest de l’océan Pacifique…). Mais comment les ont ils extrait de la montagne ? On ne sait pas comment ces blocs sont extraits de la montagne. Les angles de chaque morceau ne forment pas d’angles droits, ils sont ronds. Pour découper l’andésite, il faut un matériaux plus dur que celle-ci, comme le diamant par exemple.
Même si les matériaux sont différents, ce qui stupéfie les archéologues entre Gizeh et les oeuvres précolombiennes, ce sont les similitudes de méthodes. De la même époque, de même conception, avec des méthodes communes, mais à 12 000 km l’une de l’autre ! comment ne pas imaginer une convergence technologique. Donc, soit il y a eu intervention extérieure, soit décidément ont a oublié bien des choses de notre passé…
Et que dire des pierres de Mica dans les monument colombiens ? Le mica est utilisé pour ses propriétés d’isolant électrique et de résistance à la chaleur. Le mica a remplacé l’amiante dans un certain nombre d’applications à haute température ou de protection contre l’incendie, car il ne présente pas du tout de risques analogues (matériau inerte, non toxique, se présentant sous forme de paillettes et non de fibres). De belles propriétés, le seul problème, c’est que ces blocs se trouvent…. au Brésil ! à 5000 km des sites Andins. Là aussi, comment ne pas imaginer une aide extérieure… Il est un détail à ne pas oublier, c’est que les peuples précolombiens ne connaissaient pas la roue ! ni l’écriture ! Alors ? comment transmettre les consignes de taille de pierre ? comment transporter ces blocs ? à dos d’homme ?
Alors, avons nous perdu le savoir d’antiques génies dans les méandres de l’histoire, ou doit on vraiment envisager d’autres pistes ? antique civilisation voire civilisation extérieure colonisatrice ou non ?

Note de l'auteur : 4 etoiles
Total de votes : 153
Total de votes : 89

<< Page Précédente : listing videos mystere | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>