Ghost Adventures La maison des énigmes

Nom de la video: 
vidéo paranormal

Video: 

Construit au début des années 1900, The Riddle House a été entouré par la mort, et à au sa part de tragédie.
Mais ce qui la rend encore plus unique c'est que dans les années 80, la maison fut déplacé à travers la ville, et que les fantôme en colère ont suivi la maison.
La maison fut construite en 1905, à l'origine cette maison s'appelait " The Gatekeeper's cottage ", elle servait de domicile aux gardiens du cimetière.
La première légende est lié à un ancien gardien du cimetière nommé Buck, il aurait été tué dans une rixe et hanterait le jardin entourant la maison et le porche.
Dans les années 20, Karl Riddle est devenu le premier directeur des travaux public, On lui donna la maison comme logement de fonction, il eu pour autre travail de garder un ½il sur le cimetière. Pendant les années ou Riddle vécu dans cette maison, un de ses employés ayant des problèmes financier se suicida dans le grenier par pendaison.
Depuis ce jour dans le journal intime de Riddle, il écrivit qu'il avait du mal a garder des employés, ceux ci disant entendre de drôle de bruit dans la maison.
Après que Riddle ait déménagé, plusieurs entreprise ont utilisé la maison, et en 1980 la maison fut abandonné. La ville devait la démolir mais au lieu de cela en fit dont à John Riddle, neveu de Karl, la maison a été démantelé et déplacé jusqu’à Yesteryear Village pour être exposé.
La reconstruction fut difficile pour les ouvriers, beaucoup de chose inexplicables se sont produite, disparition de matériel, fenêtre brisé, outil se retrouvant des dans endroits différents ou ils était posé ..... .
Depuis plusieurs attaques d'entités ont été répertoriés, faisant de Riddle House une des maisons les plus active du sud de la Floride.

Note de l'auteur : 4 etoiles
Total de votes : 172
Total de votes : 92

<< Page Précédente : listing videos mystere | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>