Fantôme filmé pendant un contrôle de radioactivité dans un vieux tunnel au Japon ?

Nom de la video: 
vidéo paranormal

Video: 

Une apparition incroyable d’un fantôme lors d’une visite de vieux tunnels de la seconde guerre mondiale dans les montagnes du Japon.

»La caméra a commencé à devenir folle au niveau inférieur des tunnels », dit le vice-président principal de cette société « des PVE (phénomène de voix électronique) ont été capturés sur la bande pendant qu’ont filmer. Si vous écoutez très attentivement, vous pouvez entendre une voix disant « plus proche », une ou deux fois pendant la vidéo, je précise que ces tunnels ne sont pas ouverts au public. »

Un petit groupe d’ingénieurs avaient été envoyés dans ces tunnels afin de tester les niveaux de radiation dans des tunnels qui sont à plusieurs miles des réacteurs de Fukushima qui fuyaient, la partie la plus profonde du tunnel est à environ 450 mètres en dessous de la surface et peut être atteint par plusieurs étapes avec des toboggans en bois menant vers le bas. Ces tunnels ont été utilisés à des fins d’exploitation minière avant que le Japon les utilisent à des fins de seconde guerre mondiale.

Les niveaux de rayonnement dans les tunnels ont été détectés en très petites quantités, et non nocifs pour les humains, mais peut être suffisamment élevé pour susciter les esprits des soldats d’un passé lointain ?

Note de l'auteur : 4 etoiles
Total de votes : 152
Total de votes : 49

<< Page Précédente : listing videos mystere | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>