Autopsie extraterrestre en Yougoslavie
par damino - 7098 vues - 1 com.
En novembre 1966, dans le petit village Yougoslave d'Otocek a couru la rumeur du crash et de l'autopsie d'un extraterrestre. L'événement aurait rapidement été mis sous silence et classé par les militaires à très haut niveau de sécurité défense sous prétexte que le crash était le résultat d'une expérience militaire secrète.
Il a été dit que le corps, partiellement brûlé, était celui d'un pilote de l'Armée de l'Air déformé par la chaleur consécutive au crash de son appareil. Ce qui est apparu crédible dans le contexte de l'époque. Le corps gravement brûlé aurait été immédiatement envoyé à Belgrade dans une ambulance de l'armée, et acheminé dans un hôpital militaire pour être examiné par les scientifiques les plus importants de Yougoslavie. Parmi eux, trois médecins employés du gouvernement auraient mené l'autopsie (un chirurgien Andrej Zobol et deux pathologistes Nikola Jullic et Zoran Frédéric) et une séance de photos organisée.
En pleine guerre froide (1966), ni les Etats-Unis ni l'URSS n'auraient eu vent de cet évênement survenu en pays socialiste. Cependant en 1999, des photos sont ressorties de ces dossiers grâce au neveu d'un des médecins de l'époque. UFO Casebook n'a pas vérifié cette histoire et n'a actuellement aucune autre information disponible sur l'histoire de ces photographies
patogaz21