LA MONGOLIE : UNE AIRE D'ACCUEIL POUR LES OVNIS ?
par damino - 5010 vues - 0 com.
Certains territoires auraient-ils plus de chances ou de risques, le doute étant permis tant que l'on ne connaît pas les intentions de ces éventuels visiteurs – de recevoir la visite de l'un ou l'autre ovni ?
En professionnels, ces hommes ne se démontent pas, surmontent leur frayeur et font rapport aux autorités nationales. En quelques secondes, la décision est prise : de nombreux vols en direction de Shanghaï et de Pékin sont détournés, l'aviation militaire est envoyée sur place. Les chasseurs chinois feront néanmoins chou blanc, leur temps de réaction ayant manifestement permis à l'étrange lumière de s'en aller, non sans avoir fait trois ou quatre fois le tour de la tour de contrôle.
Belliqueux ou non, les êtres aux commandes de cet appareil ayant des modes de fonctionnement et une vitesse totalement inédits sur Terre étaient en mission d'observation.
Quelques jours plus tard, en Mongolie, une curieuse capsule s'abat dans la steppe, à quelques dizaines de mètres d'une yourte. Aucun être vivant n'est retrouvé. Un mouvement de panique s'empare de la population, car, à Ullan Bator, l'engin qui frappe le sol pèse plus de 2 tonnes.
Pour l'un comme pour l'autre, leur entrée dans l'atmosphère a eu des conséquences dramatiques sur le fuselage, ne laissant qu'un amas de ferraille calcinée aux scientifiques envoyés sur place.
Ce fait divers, ce presque banal accident de l'espace, nous renvoie à deux conclusions : la première est que, si les extra-terrestres existent, ceux-ci sont faillibles au même titre que leur matériel ; la seconde vient du monde scientifique qui aime rappeler que notre espace est une véritable poubelle technologique et que, une fois arrivés en fin de vie, certains satellites ou morceaux de satellites retombent sur terre.
Certes, l'explication a le mérite d'exister, mais n'est-elle pas terriblement pragmatique ?
Source :http://skystars.unblog.fr/2012/10/02/la-mongolie-une-aire-daccueil-pour-les-ovnis/