La tache noire mystérieuse au Venezuela
par damino - 5808 vues - 0 com.
Comme d'autres routes dans le monde, le réseau routier au Venezuela est bosselée, il y a des traces d'animaux, et toutes sortes d'éléments communs. Mais quelque chose de mystérieux a coûté la vie à plus de 1.800 conducteurs au cours des cinq dernières années.
La cause de ces décès n'est pas du au mauvais état des portefeuilles ou des problèmes d'infrastructure, il est un assassin mystérieux qui s'appelle "La tache noire".
La tache noire est une substance collante mystérieux que l'on trouve que dans tout le réseau routier du Venezuela.
Trouvé dans des endroits aléatoires et parfois avec une surface aussi grande que 13 km, la tache noire a une consistance comme la gomme à mâcher, personne ne sait ce qu'il est, d'où il vient ou comment s'en débarrasser .
Le gouvernement vénézuélien a dépensé des millions de dollars pour essayer de comprendre de quoi il s'agit. Avec l'aide de chercheurs locaux et d'autres ,comme les États-Unis, le Canada et en l'Europe, ont formé une commission nationale chargée d'étudier la place étrange, et une enquête c'est ouverte.
"Nous ne savons pas ce que c'est, la tache est nettoyé et réapparaît le lendemain.
La tache mystérieuse a commencé avec une surface de 50 mètres, puis 90 mètres, puis est de 1 Km et maintenant, il ya 12 km, mais se développe avec le temps du climat, de la pluie et de la chaleur.
Le froid et la sécheresse provoque la place .
La tache curieusement se développe plus rapidement dans les tunnels et les rails.
Le nombre de morts continue à augmenter à mesure que les enquêtes soient menées pour savoir exactement ce que c'est que cette tache noire.
De nombreux Vénézuéliens pense que les routes n'étant pas réparées ou nettoyées, provoque crée involontairement cet endroit étrange.
D'autres pensent qu'il y a des intérêts qui gâtent les routes. Mais la réalité est que personne ne sait l'origine de ce lieu mystérieux. Peut être un organisme venant de l'espace ou au fond de la terre...
Source : http://mondeetrange.overblog.com/la-tache-noire-myst%C3%A9rieuse--au-venezuela