L'anomalie de la Mer Baltique : un étrange objet circulaire de 180 mètres
par damino - 6544 vues - 1 com.
L' objet est circulaire, de 180 mètres de circonférence. Il ressemble à une forme de champignon, comprenant un gros pilier de 8 mètres de haut sur le fond marin, avec un dôme de 4 mètres d'épaisseur sur le dessus et la hauteur totale est de 12 mètres au-dessus du fond marin environnant.
Dans une interview à une radio suédoise récente entrevue, Aasberg décrit quelques caractéristiques étonnantes qui semblent indiquer que l'objet est fait de la main de l'homme, ou peut-être est-ce une formation naturelle qui a été altérée ou travaillée. Dans des entrevues radio et télévision différentes, l'équipe a décrit la surface de la coupole comme étant similaire au béton, à la fois dans la texture et l'apparence. Le pilier massif sur lequel repose le dôme peut être fait d'un matériau différent indiquant que l'anomalie n'est peut-être pas faite d'une seule pièce complète, mais plutôt deux objets distincts, avec le dôme posé sur le sommet du pilier principal, et si oui, qui ou quoi a placé ce dôme sur le dessus ? En outre, quand nous disons pilier... – C'est un pilier qui a environ 180-190 mètres d'épaisseur.
« Nous y sommes allés deux fois, et .....
Ces des photos reconstitué mais pas de l'épave certain pensent à un hoax, mais bon rien n'empêche de croire en autre chose non?
Source : http://neptunya66.unblog.fr/2012/12/07/l%E2%80%99anomalie-de-la-mer-baltique-un-etrange-objet-circulaire-de-180-metres/
patogaz21