Les armes pour une guerre extraterrestres
Un ancien conseiller gouvernemental déclare que la Grande-Bretagne possède des armes pour une guerre extraterrestre.
Par Zoe Catchpole – Le 12 octobre 2012
La Grande-Bretagne dispose d’un stock d’avions, de drones et d’armes qui pourraient être utilisées pour combattre contre des extraterrestres dans l’éventualité d’une invasion provenant de l’espace, selon l’ancien conseiller du gouvernement pour les OVNIs.
Dans une interview avec MSN, Nick Pope, qui a travaillé pour le Ministère de la Défense pendant 21 ans a déclaré que bien que la Grande-Bretagne ne possède pas de tels plans de guerre, elle possède certainement des armes assez sophistiquées pour se défendre.
Nick Pope, dont la tâche était celle d’un conseiller sur la menace posée par les autres formes de vie, a déclaré que dans l’éventualité d’une attaque, il s’attendait à ce que nous « puissions adapter rapidement nos plans pour d’autres scénarios de guerre plus actuels ».
À l’heure actuelle, a-t-il dit, il n’existe pas d’organisation particulière, comme Torchwood, l’équipe de chasse d’extraterrestres de la série de science-fiction de la BBC du même nom ; Mais, il a déclaré qu’il était certain que, dans l’éventualité d’une attaque, des opérations pour y faire face pourraient être mises en place rapidement et efficacement. Les nations du monde pourraient sans doute mettre en commun leurs technologies, comme dans le film Independence Day.
Nick Pape a déclaré : « Nous possédons divers prototypes d’avions, de drones et plusieurs autres armes que vous ne verrez pas dans les informations pendant les 10 à 15 prochaines années ; Donc, si nous avons à faire face à une menace venant de l’inconnu, même s’il n’y a pas d’équipe Torchwood en opération maintenant, il y aura certainement quelque chose de semblable d’ici là et ils auront certainement des équipements superbes pour les aider dans les combats. »
Il a dit : « Regardez le Taranis, qui est un prototype fabriqué par BAE Systems. Il semble pour le monde entier à un vaisseau spatial dans un hangar. »
Ainsi, les extraterrestres sont-ils une menace ?
La position officielle du gouvernement est que les OVNIs n’offrent « aucune menace significative pour la défense ».
Toutefois, Nick Pape a dit quelque chose qui signifie réellement, « nous ne le savons pas ».
« Mes collègues et moi-même disons que, quel que soit la position officielle que nous donnons au public, aux médias ou au parlement, en privé, s’il y a 5% au moins des observations d’OVNIs qui restent inexpliquées il y a un potentiel de menace. »
Comment pourrions-nous combattre ?
« Une possibilité serait d’essayer d’unifier toutes les nations du monde. Pour ceux qui pensent que c’est tiré par les cheveux, Ronald Reagan y a fait allusion dans un discours à l’Organisation des Nations Unies. Il a dit : « Je pense parfois avec quelle rapidité nous pourrions mettre de côté nos différences si nous faisions face à une menace extraterrestre. »
Alors, pourquoi le gouvernement examine-t-il les observations d’OVNIs ?
« Entre 1991 et 1994, mon travail au Ministère de la Défense était d’enquêter sur les 200 à 300 observations d’OVNIs rapportées au Royaume-Unis chaque année. Je devaos voir s’il pouvait y avait des preuves d’une menace potentielle ou quelque chose d’intérêt général pour la défense. »
« Une des choses intéressante est que lorsque les gens rapportaient avoir vu des OVNIs, ces choses étaient capables de manœuvres et de vitesses extraordinaires. Ils étaient toujours beaucoup plus rapides que nos avions militaires ; Ainsi, nous avons voulu en savoir plus sur leur technologie et si nous pouvions la trouver utile. »
« Les scientifiques de la défense étaient très intéressés par le fait qu’ils pourraient posséder une certaine sorte de système de propulsion exotique. » Donc, les extraterrestres existent-ils vraiment ?
« Je suis absolument convaincu qu’ailleurs dans l’univers il doit y avoir d’autres formes de vies et je suis également convaincu que certaines d’entre elles devraient être intelligentes. Je suis parfaitement ouvert à l’idée d’une possibilité qu’une partie de ces formes de vies nous rendent visite actuellement, exactement comme nos programmes spatiaux s’étendent pour savoir ce qui existe là-bas et il semble que d’autres formes de vies pourraient être motivées par la même chose. »
À quoi ressemblent les extraterrestres ?
« Ils ont différentes formes et différentes tailles selon les personnes qui ont vu ces choses. Il y a une grande variété de formes. »
« Une des choses en cours de discussion à la Royal Society, c’est que nous pourrions avoir affaire à des vies artificielles, un univers post-biologique de cyborgs et de robots. »
« Je pense qu’il pourrait y avoir des milliers et des millions de civilisations là-bas. »
« Nous espérons tous que ce sera seulement des extraterrestres du type du gentil ET, par opposition à une invasion d’extraterrestres terrifiants. »
Quel événement vous a-t-il convaincu de l’existence d’une vie extraterrestre ?
« C’est un cas au Royaume-Uni dans la forêt de Rendlesham, en 1980, dans le Suffolk entre deux bases militaires. Ce n’était pas l’observation d’un OVNI dans le ciel, mais d’un OVNI qui a effectivement atterri. Certains des témoins ont décrit un engin relativement petit. »
« Il est venu une deuxième nuit et quand les militaires ont examiné les lieux d’atterrissage, ils ont trouvé des empreintes dans le sol et le personnel du renseignement de la défense a évalué les niveaux de radiations avec un compteur Geiger et ils ont trouvé des niveaux de radiations huit fois plus élevés que la normale. »
« Nous avons dit au parlement qu’il n’y avait « aucune menace significative pour la défense », mais nous l’avons dit avec une certaine ironie sérieuse parce que vous ne pouvez pas voir un OVNI atterrir entre deux bases militaires sans que ça implique une importance énorme pour la défense. »
Source : http://pleinsfeux.org/armes-guerre-extraterrestre/#.UXZn5Hm-3Go