Oxford, ombre et mystère…
Nous sommes le 16 mai 2008, dans le Château d’Oxford comme fréquemment se déroule une soirée de chasse aux fantômes. Un groupe de visiteur effectue des prises dans les cryptes, et l’un d’entre eux pris cette bien étrange photo…
Un des visiteurs pris en photo une sorte d’ombre sombre a l’entrée de la crypte. Cette photo a été prise grâce a un appareil photo numérique, avec un flash. L’ombre fut vu le soir même et analysé sur place par les experts présents.
Le plus étrange ce photo est qu’elle a été prise avec un flash et que cette ombre reste parfaitement noir, sans aucun reflet, ni rien qui pourrait faire penser a un costume. De plus on voit parfaitement le couloir et les murs autour, parfaitement éclairer.
La crypte est connu et réputé pour les phénomènes étranges qui s’y déroule. En effet ce lui avait été utilisé comme lieu de détention pour certains criminels, dont de nombreux en attente d’exécution.
Dans les années soixante-dix des phénomènes de poltergeist aurait eut lieu, des brumes et d’autre apparition ont eut lieu.
Certain pense que cette ombre serait celle du célèbre moine en colère qui habiterait le crypte.
Des visites de ce type la nuit vont continuer, et l’on peut se demander si nous avons affaire a un coup médiatique afin de faire venir des curieux ou bien un véritable phénomène…
Source : http://dark-ride.org/?p=448