Rayon de lumière rouge aperçu avant la disparition d'un sous-marin américain
par damino - 5697 vues - 0 com.
RAPPORT D'OBSERVATION
Date : 13-3/2007 22:00
Signalé le: 3/14/2007 8:18:17 PM 20:18
Posté : 27/4/2007
Localisation: U.S.S. San Juan (Océan Antlantique, est de la Floride)
Forme : Inconnue
Durée : 8 heures
Rayon de lumière rouge aperçu avant qu'un sous-marin américain ne disparaisse pendant 8 heures avec 500 lumières allumées
Mercredi 14 avril 2007 – Dernière mise à jour 17:41 La Marine perd temporairement contact avec un sous marin - THE ASSOCIATED PRESS NORFOLK, Va. — La Marine a temporairement perdu le contact avec un sous-marin au large de la cote de la FLoride et a envoyé des navires et des avions à la recherche du USS San Juan avant que le bâtiment ne soit contacté Tôt mercredi selon les responsables millitaires.
Il n'y avait pas de problèmes avec le sous-marin à propulsion nucléaire de classe Los Angeles, basé à Groton, dans le Connecticut, et la marine a enquêté sur l'incident, a déclaré la Force Navale Sous-marine dans un communiqué.
Les unités du groupe aéronaval d'attaque de l'USS Enterprise ont vu une fusée rouge dans la zone où le sous-marin opérait au large de la côte de Jacksonville, en Floride, mardi soir, a déclaré le porte-parole Phil McGuinn.
Le Secrétaire à la Défense, Robert Gates, a été réveillé dans les premières heures du matin et mis au courant des évènements a déclaré le porte-parole du Pentagone, Bryan Whitman.
«Le secrétaire à la Défense a été notifiée à l'époque où la marine a estimé qu'ils avaient un sous-marin en détresse », a t-il dit.
La Marine a immédiatement commencé les recherches et a également contacté l'Escape International Submarine Rescue et le Bureau de liaison à Norfolk pour participer aux efforts. Les membres de la famille des personnes à bord ont également été avertis.
« Heureusement, le sous-marin a établi des communications dans les premières heures du matin ... et a indiqué qu'il n'y avait aucun problème, A partir de quoi les unités ont été en mesure de se retirer des recherche et du sauvetage qui était déjà en bonne voie », a indiqué la Navy dans un communiqué.
Il y avait environ 140 marins à bord, a déclaré le lieutenant Mark Jones, porte-parole marine de Groton.
((Remarque du NUFORC : Le Témoin choisit de rester totalement anonyme, ne fournit aucune information de contact PD))
Source : http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com/2012/11/01/rayon-de-lumiere-rouge-apercu-avant-la-disparition-dun-sous-marin-americain/