Un vortex découvert dans le Golf d'Aden

par damino - 4479 vues - 0 com.
Crime, criminel, complot, guerre.

Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrée dans le Golfe d’Aden a « défié » tous les efforts combinés de la Russie, les États-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être ».





    Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l’Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année.
    Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la « formation » de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti. Après les attaques du 9 / 11, Djibouti puis est devenu le foyer de la Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l’Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.

 

    Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en Novembre 2000, le vortex du golf d’ Aden, a commencé à "s’élargir " fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux. En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone : ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d’Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, ma marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise,la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis. Rien que ça !
    Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le golfe d’Aden des pirates de Somalie... Une poignée ( comparé à la puissance naval des pays participants ) l’amiral Etats Maksimov dans ce rapport que cette accumulation est le plus grand de son genre dans l’histoire humaine et que la Russie est «préparée» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être » inter-dimensionnelle » ou « extraterrestre ».

 

    Ce rapport se poursuit, le vortex du Golfe d’Aden a lancé une «extraordinaire expansions» depuis sa découverte la première fois qui ont été précédées par une activité sismique importante. Sont à noter que l’estimation de 40 à 60 tremblements de terre survenus dans le golfe d’Aden, le mois dernier sont, également, les premiers à avoir eu lieu dans cette région de toute l’histoire moderne.
     Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l’échelle de Richter et presque tous sont sur ou autour de 10 km de profondeur et sont « étrangement » liée au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter « disparue » en mai dernier.

 

    Bien que les informations contenues dans le présent rapport est mis à l’index parmi tous les grands médias du monde là, on ne peut pas en dire autant des sites de news alternatives, dont certains ont spéculé que le golfe du vortex Aden pourrait très bien être un « Stargate » ouvert de notre monde vers une dimension et / ou un monde dont on ne connaît rien.
    Une autre coïncidence remarquable, ou plutôt« synchronicité », c’est que cette série de tremblements de terre (dans le stargate) a chuté le jour même où le webbots et Time Wave Zero ont tous les deux montré, un «point de basculement»
    Un site Chinois (Dawni), a déclaré à propos de cette « porte des étoiles » qu’il existait des rumeurs permettant de connecter la spirale de norvège et l’apparition de la porte des étoiles dans le golf d’Aden. Dès le 9 Décembre 2009, une spirale de lumière bleue, comme générée par ordinateur est soudainement apparu dans le ciel sur le nord de la Norvège.

 

 

    Environ un mois après la spirale, un champ magnétique massive est apparu dans le golfe d’Aden et a ouvert un trou de ver ou «Stargate». La rumeur dit que les militaires soi-disant là pour lutter contre les pirates somaliens, sont en fait en train d’étudier les galaxies lointaines via la porte des étoiles à une distance d’un million d’années-lumière.
    Le Professeur Wang Sichao de l’Observatoire astronomique de la Montagne Pourpre, une autorité sur la recherche ufologique en Chine, a déclaré que la théorie du phénomène: « Stargate n’est pas crédible. Il n’y a aucun fondement dans l’astronomie ou les faits. »
    Maksimov précise pourtant également dans son rapport que, depuis des tremblements de terre récents et fréquents sur notre planètes le Jet Stream de l’hémisphère Nord s’est « presque effondré » plongeant de vastes régions du monde dans le chaos météo.

 

    En Grande-Bretagne aujourd’hui leur vaste système de transport a des raisons de mettre fin à cause de la neige et le froid sans précédent, même en Allemagne où le chaos fait étéat d’un froid anormal. La Suède a les températures les plus froides qu’elle a connu depuis plus de 100 ans et la Chine se précipite pour sauver des milliers de berger piégés par les pires chutes de neige en 30 ans et a en outre signalé la mort de plus de 70.000 animaux de ferme en raison de la neige et du froid.
     Les Etats-Unis ont également signalé l’une des tempête les plus massive de leur histoire depuis les quelques derniers jours, elle a recouvert presque toute sa masse entière avec des quantités sans précédent de pluie.

 

    La plus grande crainte des États-Unis, et d’autres Nations du monde, au sujet de ce mystérieux vortex du golf d’aden, c’est que ce rapport de l’amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d’un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait « sans doute »semer la panique dans le monde entier.
C’est pour cette raison qu’Interpol a lancé un mandat d’arrêt international envers le fondateur de Wikileaks Julian Assange afin de l’empêcher de divulguer la totalité du dossier « golf Aden Vortex », dossier qu’il aurait actuellement en sa possession. La Chine a pris des mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d’un état contre un site privé.
    Selon les anciens, le vortex du golf d’Aden, est décrit comme « l’Œil de Ra » (alias Œil d’Horus) qui a été personnifiée dans Égypte ancienne par la déesse Ouadjet, une déesse féroce dépeint comme un lionne guerrière et protectrice, et comme la déesse du soleil dont l’œil est devenu plus tard l’œil d’Horus, l’Œil de Ra, et est également connue comme la Dame de la Flamme.
Selon ces légendes anciennes, notre race humaine devrait jamais menacer de détruire la Terre, Ouadjet serait de retour dans une « juste colère » par le « vortex » de l’oeil de Ra pour en découdre avec ceux qui ont « défié » les dieux et de leurs plans pour l’humanité…
Source : http://mysteredumondetizzy.blogspot.fr/2012/12/un-vortex-decouvert-dans-le-golf-daden.html#more

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Un crime à l'âge du bronze
27 Mar 2014, 22:20

Suivez-nous