Une Vis fossilisée de 300.000.000 années trouvés en Russie
par damino - 5775 vues - 0 com.
Trouvé en Russie une vis d'environ 300 millions d'années. Roches pointues et mesurant environ 2 pouces de large l'artefact intrigue les chercheurs. Il change simplement le concept de l'évolution historique que nous avons fait jusqu'ici et c'est une indication qu'il y avait déjà des civilisations avancées sur Terre beaucoup plus tôt que nous le pensons. L'histoire a toujours eu tort et maintenant plus encore, par ce point de vue. Nous aurons besoin d'un jour à réécrire notre histoire, par des preuves et non par des théories.
Le fossile de la vis qui a une taille d'environ 2 cm de long a été découvert dans une excavation le 7 Octobre 1996 par un groupe de recherche appelé Groupe Kosmopoisk un organisme de recherche scientifique, qui est responsable des enquêtes sur les ovnis de cryptozoologie et autre science ou pseudoscience paranormaux.
L'expédition de 7 Octobre 1996 a été organisée à la recherche de fragments de météorites qui sont tombées dans la région de Kalouga, en Russie, où ils ont découvert cette vis dans les restes de ce qui ne peut être attribuée à la météorite. La découverte, après plusieurs paléontologues examinent, a fixé l'âge de pierre était de 300 à 320 millions années.
Cet objet "OOPArt" (hors du temps) découvert en Russie est une autre des nombreuses découvertes que la science qui nous fait croire que d'autres civilisations aussi avancées que le courant était «technologique» (ou beaucoup plus technologiquement avancé) peut avoir existé dans un passé lointain .
Source : http://areazone51ufos.blogspot.fr/