Voyageuse du Temps aux USA en 1938 avec un portable
par damino - 7745 vues - 0 com.
Cette image est extraite d'une vidéo la femme au portable encerclée de rouge. Est-elle en connexion sur un réseau Alien ami, ou un petit coucou envers nous ? De quoi se poser plein de questions les plus diverses... :
Ci-après, le texte accompagnant la vidéo, traduction "Google" :
Publiée le 31 Mars 2013
Le mystère de la façon dont une femme aurait été filmé lors de l'utilisation d'un téléphone cellulaire moderne en arrière, en 1938, semble avoir finalement été résolu.
Images en noir et blanc d'une jeune femme discute pas dans un combiné sans fil - a dit avoir été filmé dans une usine aux États-Unis dans les années 30 - a attiré plus de 300.000 jeux sur YouTube.
Les théoriciens du complot ont salué le clip comme preuve de voyage dans le temps, il cite d'autres cas, aux côtés de vieux films qui semblent montrer des images des années technologies modernes existantes avant qu'il ne soit inventé.
Mais maintenant, un utilisateur de YouTube ne s'est présenté pour réclamer que la femme dans le clip, c'est leur grand-mère.
L'utilisateur dit que la femme est vraiment l'aide d'une cellule - mais c'est un prototype d'avant-guerre développée par une usine de communications à Leominster, Massachusetts.
Le clip brève de la femme, sous-titré «Time traveler en 1938 film montre une jeune femme vêtue d'une robe de style 30s marchant à côté d'une foule de gens qui sont aussi vêtus de tenues de la même période.
Elle semble être bavardant avec animation dans un dispositif tenu à son oreille, où elle descend ensuite. Comme elle apporte son bras vers le bas, on peut voir comme étant de la même taille et la forme d'un téléphone cellulaire moderne.
Le film est prétendu avoir été abattu dans une usine détenue par le géant industriel américain Dupont.
Il a d'abord été mis en ligne il ya un an et a été largement rapporté par les différents blogs sur le web.
Mais ces derniers jours un utilisateur appelé «planetcheck 'est venu en avant, prétendant avoir résolu le mystère.
Planetcheck dit: «La dame que vous voyez est mon arrière grand-mère Gertrude Jones.
«Elle avait 17 ans. Je lui ai demandé à propos de cette vidéo et elle s'en souvient très clairement. Elle dit Dupont avait une section de communication téléphonique dans l'usine.
«Ils ont été des expériences avec les téléphones sans fil. Gertrude et cinq autres femmes ont reçu ces téléphones sans fil afin de tester pendant une semaine.
«Gertrude parle à l'un des scientifiques titulaires d'un autre téléphone sans fil qui est coupé à sa droite quand elle passe.
Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de vérification indépendante de poste planetcheck, mais d'un autre utilisateur YouTube qui dit qu'il connaît quelqu'un qui a travaillé à l'usine a promis de faire d'autres recherches.
Le clip 1938 est la deuxième pièce de séquences dit pour montrer un téléphone portable semblant d'exister avant que les dispositifs ont été inventés.
En 2010, un extrait de film de Charlie Chaplin 1928 refait surface, ce qui semble également montrer une femme à l'aide d'un téléphone mobile - causant la spéculation qu'elle était un voyageur du temps.
D'autres exemples pour prouver ledit temps de déplacement comprennent les créances que les archéologues découverts en Chine un petit morceau de métal à partir d'une ancienne tombe dans Shangsi County - qui a été façonné comme une réplique exacte de l'horlogerie suisse moderne, avec le temps gelé à 10:06.
Source : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-voyageuse-du-temps-aux-usa-en-1938-avec-un-portable-116748709.html