La légende du crane de cristal 1
par damino - 5178 vues - 0 com.
Le premier de ces crânes a été découvert par "Anna Le Guillon Mitchell-Hedges " en 1924 à Bélize elle avait l'âge de 17 ans ele était la fille adoptive de l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges.
Alors qu'elle visitait l'ancienne cité maya elle aperçu un objet brillant tout en haut d'une pyramide c'était le crâne. Une autre version et compter celle que Frederick Albert Mitchell Hedges l'avait acquis dans une ventes aux enchers.
Ce qui est surprenant c'est que le crânes et fait en pur crystal de quartz la matière la plus dur au monde après le diamant hors ce crâne a été daté par les experts appartenant à la période précolombienne ce qui signifie qu'il est impossible de travailler cette matière en ce temps là et même avec nos outils d'aujourd'hui il est impossible d'obtenir un résultats aussi spectaculaire.
La légende dit que si les 13 crânes qui se trouve tout autour de la planète sont réunis il vont révéler un secret à l'humanité et si on réfléchis bien le crystal d quartz se trouve dans nos ordinateur et téléphones ce qui pourrai confirmer que ces crânes sont des appareils de stockage d'information :-o .
Jusqu'à ce jour on a decouvert 7 crânes qui ont été authentifier et qui sont apparus mystérieusement,deux d'entre eux ont été prêté par leurs propriétéres pour être analyser ils ont été confié aux laboratoires de "HP hewletth packard" et au british museum mais ce dernier n'a pas voulu communiquer ses observations