Chasseurs d'OVNIs (les vortex)
par damino - 4650 vues - 0 com.
De nombreux endroits sur Terre, comme la vallée de l’Hudson dans l'Etat de New York ou Stonehenge, dégagent une énergie très intense à un point tel que des phénomènes inexpliqués s'y produisent.
Les chasseurs d'OVNIs s'intéressent au sujet et se rendent notamment à Sedona, en Arizona, un endroit reconnu pour être le lieu d'incidents mystérieux, et réputé pour le nombre importants d’observation OVNIs. Sedona est une petite ville d’un peu plus de 10 000 habitants appréciée pour ses paysages de grès rouge à couper le souffle. Les touristes viennent ainsi du monde entier pour admirer ses lieux mythiques. Cependant, cette ville est aussi connue par les touristes pour les nombreux vortex d’énergie qu’elle abriterait. Pour eux, ces vortex permettraient de se remettre en phase avec les propres énergies de son corps, mais pour bon nombre d’autres personnes, ces vortex pourraient être des portails vers d’autres mondes ou d’autres plans... Les lumières de Phoenix passent d’abord par Sedona.
Les courants d'énergie ne s'écoulent pas seulement dans le sens horizontal. Dans la direction verticale, se trouvent des colonnes énergétiques nommées vortex. Certaines personne les voient, d'autres les sentent quand elles sont placées dedans. Les radiesthésistes détectent facilement les vortex. Ce sont des flux d'énergie ascendante et descendante, qui circulent en tourbillonnant comme des spirales d'énergie.
Les vortex sont généralement situés aux intersections de flux horizontaux majeurs. Il en existe d'autres qui sont créés par des éléments naturels du paysage tels que volcans, montagnes pyramidales ou coniques, confluents de rivières, chutes d'eau, ou par la présence de gisements minéraux volumineux dans le sous-sol. Il en existe aussi qui sont créés par la présence d'une construction humaine, comme un temple, établie selon les principes de la géométrie sacrée.
Quelques-uns de ces vortex sont célèbres pour les anomalies de leur champ gravitationnel, comme par exemple celui de l'Oregon et de Marysburgh aux États-Unis. Les anomalies gravitationnelles du vortex de Marysburgh ont été étudiés scientifiquement par un ingénieur canadien, Wilbert Smith, via le Project Magnet. Son projet a été arrêté quand il est devenu évident qu'il abordait des sujets trop sensibles que les gouvernements ne veulent pas révéler, tels que des renseignements sur les vols des OVNIs.
De même que le triangle des Bermudes, le vortex de Marysburgh présente des anomalies magnétiques et électriques. Les boussoles n'indiquent pas de direction fixe et des OVNIs y sont fréquemment signalés, y compris des véhicules sous-marins.
Un autre endroit curieux est Coral Castle en Floride aux USA. Il a été créé et habité un temps par un homme nommé Edward Leedskalnin, architecte et sculpteur né en 1887 en Lettonie et mort en 1951 en Floride. Il a manié, découpé, déplacé, sculpté des blocs de pierre dont le poids peut atteindre une tonne. En 28 ans, la nuit, seul à l'abri des regards, il a bâti une sorte de château. Il est possible qu'il ait eu recours à l'antigravité ou à l'utilisation d'ondes sonores, car il a déclaré qu'il avait percé le secret de la construction des pyramides égyptiennes. R. Clark pense que cela aurait été possible parce que Leedskalnin a choisi de s'installer sur un vortex.
Philip Imbrogno étudie le phénomène OVNI et le paranormal depuis trente ans. Diplômé d’astronomie de l’Université du Texas, et titulaire d’une maîtrise en Sciences de la Terre obtenue à Boston, il s’est également qualifié d'une maîtrise en chimie au M. I. T. Il a passé une vingtaine d’années à enseigner les sciences et a signé de nombreux articles de magazines sur la science et le paranormal. Il a également conduit et présenté des recherches sur divers réseaux de télévision à propos des OVNIs, de l’astronomie et du paranormal.
Le scientifique en est venu à considérer que le phénomène OVNI tient sa source dans des réalités parallèles. Il explique comment ses études l’ont amené à envisager que tous les incidents constatés sont bien autre chose que des manifestations purement physiques : "Je pensais que l’hypothèse extraterrestre suffisait à expliquer toutes ces observations, mais j’ai fini par réaliser que le phénomène OVNI est plutôt du domaine du paranormal."
Philip Imbrogno pense que les OVNIs et autres types d’activités paranormales pourraient se produire au carrefour de plusieurs dimensions alternatives. Il est, entre autres, un bon connaisseur de la vague d’OVNIs qui s’était produite dans les années 1980 dans la vallée de l’Hudson. Des milliers de témoins ont pu observer, le 24 mars 1983, une manifestation en forme de boomerang, et ont réussi à prendre des photos et des vidéos.
Le chercheur établit un pont entre la science avancée et les cultures ancestrales. il pense que d’anciens explorateurs européens avaient construit les dolmens qu'on trouve dans la région de Putnam, par exemple, pour marquer l’emplacement de quelques anomalies dans le champ magnétique terrestre, lesquelles pourraient ouvrir des fenêtres vers la quatrième dimension.
Ainsi une sorte de portail existerait à cet endroit, permettant de communiquer avec un autre Univers. Depuis, la vallée d’Hudson est devenue le troisième vortex OVNI parmi les plus populaires au monde, avec Stonehenge, en Angleterre, et Sedona, en Arizona.