Autriche, trou et mystère...
27 Mar 2014, 17:46 par damino - 5437 vues - 0 com.
Mystère, légende, archéologie
En cherchant son chat qui était tombé dans un trou, un fermier autrichien pourrait être tombé sur le plus gros OVNI jamais découvert, dimanche.
Intrigué par la forme étonnamment ronde de ce trou, Franz Knoglinger décide de jeter un caillou au fond pour avoir une idée de sa profondeur. Un son métallique se met immédiatement à résonner, 7,50 mètres plus bas.
En laissant pendre un aimant au bout d'une ficelle, le fermier a la confirmation qu'un objet métallique de taille importante se trouve au fond du trou. « J'ai l'impression que c'est creux au fond » confie-t-il à la presse autrichienne.
Certains refusent cependant de croire à l'hypothèse d'un ONVI. Pour les archéologues, ce trou pourrait avoir été formé par le pourrissement d'un tronc d'arbre enterré. Reste qu'on tronc d'arbre n'est pas censé contenir du métal...
Pour d'autres, il pourrait s'agir d'une bombe datant de la guerre (si profondément enterrée ?) tandis que les plus imaginatifs songent à un vaisseau spatial. Plus de 500 curieux se sont déjà rendus sur les lieux.
Mais le mystère n'est toujours pas éclairci. Des géologues interviendront prochainement pour tenter de dégager l'objet métallique qui pourrait bien être le plus gros OVNI jamais retrouvé à la surface de la terre.
Bonne nouvelle, le fermier a retrouvé son chat.
Source : http://www.sharknews.fr/medias/unusual/3176-mystere-le-plus-gros-ovni-jamais-decouvert-sur-terre-%3Cbr%3E