Le Ilkley Moor Alien
27 Mar 2014, 17:40 par damino - 8747 vues - 0 com.
Un des récits les plus uniques de enlèvements extraterrestres nous vient de l'Ilkley Moor, dans le Yorkshire, en Angleterre. Le témoin et l'objet de cette affaire est un ancien policier du nom de Philip Spencer. Spencer affirme que tôt dans la matinée de Décembre 1, 1987, il a été emmené à bord d'un engin volant non identifié, et après sa libération a réussi à prendre une photo de l'un des êtres extraterrestres.
Le Ilkley Moor est très bien comme vous l'imaginez. Réminiscence de l'établissement de la lande de Baskerville Hall à Conan Doyle "Chien des Baskerville". c'est un endroit étrange. Il a été dit que «Le Ilkley Moor peut vous effrayer à mort durant le jour et la nuit, c'est encore pire."
Il est un lieu de mystère. Il est la pierre Swastika, rochers gravés avec des marques étranges; la pierre Badger, et le cercle Douze Apôtres pierre.
Plusieurs fois, les seules créatures vivantes sur la lande sont les moutons. Ilkley a d'autres légendes aussi, comme les lumières planant dans la nuit, qui rassemblent des rapports occasionnels d'ovnis. Il ya d'étranges lumières tourbillonnantes, qui sont filtrées à travers le brouillard et semblent avoir un esprit qui leur est propre. Peut-être quelques-uns des sites mystérieux peut être attribué à la base pas trop lointain Menwith Hill militaire, ou la proximité de Leeds Bradford Airport.
Les activités de ces deux installations ne seront pas, cependant, d'expliquer ce qui s'est passé à Spencer. Il y avait aussi des histoires de créatures étranges qui errent à travers la lande à la fois.
Après quatre ans d'être un policier dans une autre ville, Spencer avait déplacé sa femme et son enfant à la région du Yorkshire pour se rapprocher de sa famille. Il marchait à travers la lande, ce matin-Décembre en direction de la maison de son beau-père, belle-mère et sur la façon dont a été l'espoir d'obtenir quelques photos des trucs étranges lumière de la lande. Pour être en mesure d'obtenir les images qu'il désirait, il a été l'aide d'une grande ASA nominale du film pour compenser la faible lumière dans la région.
Malheureusement, l'image qu'il a été un peu floue, mais il ne fait aucun doute que la créature sur la photo est un genre d'un être qui ressemblait à la petite essentiellement gris.
Avec son appareil photo, Spencer a également pris une boussole pour naviguer dans le brouillard avant le jour suffisante brillait à travers la lande. Comme il était à la recherche pour certains angles de photos, tout d'un coup il a attrapé la vue d'un être étrange à la recherche sur les pentes devant lui. Il visait et a pris une photo de la créature qui semblait être un geste pour lui de rester à l'écart.
Il s'est ensuite enfui. Spencer a rassemblé ses esprits et se lance à la poursuite de l'être. Aujourd'hui, il dit qu'il ne sait pas pourquoi. C'était juste une réaction impulsive. Il est arrivé juste à temps pour avoir un aperçu d'un engin volant avec un haut en forme de dôme se lever de la lande et disparaître dans le ciel. Au sommet de la coupole était un carré blanchâtre. Il n'était pas en mesure d'obtenir une photographie de l'objet.
Ilkley Moor photo originale Il y avait le silence maintenant. Quand il ne voyait plus rien de l'être ou de son métier, il a commencé à marcher au village le plus proche. Cette marche a duré environ 30 minutes, et pendant ce temps, un certain nombre de choses est devenu évident pour lui. Tout d'abord, sa boussole pointait maintenant vers le sud au lieu du nord, et d'autre part, l'horloge du village ont le temps d'une heure en avance sur son ...
Spencer était confus maintenant. At-il vu ce qu'il a pensé qu'il a vu?
Pour répondre à cette question brûlante, il a dirigé en bus de la ville la plus proche avec le développement film instantané. Effectivement, il avait une image de la créature! Il semblait avoir environ 4 pieds de haut, et avait une teinte bleu-vert à sa peau. Il savait qu'il avait quelque chose d'important, ou du moins, il le pensait. Il a trouvé les voies appropriées à contacter enquêteur ufologue Peter Hough.
Hough savait ce qu'il entendait était «trop beau pour être vrai» cas, et cela l'inquiétait, mais après avoir rencontré Spencer, il était convaincu qu'il était un homme intègre et ne cherchait pas la gloire ou la fortune de son image. Il n'y avait aucune raison de ne pas croire ce que lui avait dit Spencer. Hough a commencé une enquête approfondie. Le film à l'image extraterrestre serait la première chose à soumettre à l'examen professionnel.
Le tableau étranger a été d'abord examiné par un expert photographie de la faune. L'objet dans l'image n'était pas un animal de tout type connu. Il n'a pu être déterminé de toute façon si le chiffre était animée ou statique. Une reconstruction du site d'origine a fait établir la hauteur de l'étranger ou à proximité de 4 pieds et demi.
La photo a ensuite été envoyés à des laboratoires Kodak à Hemel, Hempstead. L'analyse a montré que l'objet était bel et bien partie de la photo originale, et ne se superposent pas. Cette conclusion n'a pas, bien sûr, de déterminer ce que la créature était.
Ensuite, la photo a été envoyé aux États-Unis pour l'amélioration de l'ordinateur et de l'analyse. Dr. Bruce Maccabee, un physicien optique avec la marine des États-Unis a rendu son avis d'expert;
Il a déclaré que la vitesse du film lent utilisé pour les conditions de faible éclairage fait le film trop granuleuse pour un test correct. «J'ai eu de grands espoirs que cette affaire se révéleraient définitive. Malheureusement les circonstances ne permettent de l'être," a déclaré Maccabée.
Quelque chose d'étrange a été aperçu dans l'image. Apparaissant sur la colline exactement à l'endroit où Spencer dit que l'OVNI était un carré blanc. Se pourrait-il qu'il avait obtenu une partie de l'OVNI dans le coup sans le savoir? Il n'était pas sûr.
Source : http://www.ufocasebook.com/ilkleymoor.html