Les versets du Coran se renouvellent sur le corps d'un enfant depuis sa naissance
12 Dec 2018, 17:35 par damino - 5550 vues - 0 com.
Fantôme, esprit, paranormal
Ismaël Kandé, petit garçon âgé de 18 mois, suscite la curiosité plus particulièrement dans la communauté musulmane ivoirienne. En effet, chaque jour depuis sa naissance, il y a un an et demi, des versets du coran apparaissent à divers endroits de son corps.
Aucune substance n'arrive à faire disparaître les écritures et personne ne sait à quel moment les versets se renouvellent.
La mère de l'enfant Abiba Kandé a été l'invité d'une émission sur une radio confessionnelle musulmane : « Durant ma grossesse, je voyais régulièrement en songe le coran posé sur mon ventre.
À partir de sa première année, les versets ont commencé à apparaître sur son corps. J'avais peur et je voulais même l'abandonner. » Affirme t-elle, et de continuer « Au début on croyait qu'en le lavant, les versets allaient disparaître. Au contraire, chaque fois c'étaient de nouveaux versets. ».
Finalement, l'enfant a été présenté le 19 févier dernier aux plus hautes autorités de la communauté musulmane ivoirienne, notamment Le Cheick Aboubacar Fofana.
Tous ont vu en ce phénomène inexpliqué un miracle et magnifié la grandeur de Dieu.
Source : http://koaci.com/articles-80974