Une véritable et énigmatique créature a été découverte, en état de décomposition avancé, sur une plage située au Nord de la Nouvelle-Zélande. Le cadavre monstrueux suscite un vif débat sur Internet : beaucoup s’interrogent sur l’origine de cet animal toujours non identifié Elle aurait été trouvé cette sur la plage de Pukehina, dans la baie de Plenty. Le corps du monstre mesure plus de 9 mètres de longueur. En outre, il possède une grande queue ainsi que des nageoires, ce qui signifie qu’il s’agit visiblement d’un animal marin. Mais ce qui choque le plus c’est son énorme tête : elle ressemble vaguement à celle d’un ours puisqu’on peut remarquer la présence d’une sorte de museau (analogue à celui d’un canidé). Sa bouche est composée de plusieurs dizaines de dents pointues et acérés prouvant que l’animal est carnivore.
Selon le témoin, il aurait été retrouvé sur la plage à la suite d’une violente tempête qui a secoué le nord du pays, il y a quelques temps.
Certains experts ont posé l’hypothèse que se pourrait être un épaulard. Toutefois l’explication ne parait pas aussi simple lorsque l’on observe attentivement la physionomie de l’animal … . Heureusement des scientifiques ont pris l’affaire en main et ont décidé de l’autopsier afin de mettre de la lumière sur cette curieuse affaire.
Note de l'auteur :
Commentaires
kal
Il s'agit d'une Orque, la dentition et la mâchoire sont typiques. On peut discerner l'orbite à gauche, sur l'image la tête est renversée.
kal