Crash OVNI aux Chutes du NIAGARA en 1992…

par damino - 2159 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

Un ancien professeur de Temple University à Buffalo a rapporté l'histoire suivante concernant les OVNIS qui sont fréquemment aperçus au-dessus du lac Ontario aux USA.

Le 15 avril 1992,  un grand engin volant en forme de disque a été observé arrivant du lac autour de 7 heure du matin, volant maladroitement vers Lockport, New York, au Sud. 

L'objet a semblé vaciller et perdre de l'altitude, selon les observateurs, il semblait qu'il ait des problèmes de stabilité, et tentait de trouver une aire d'atterrissage, puis il s'écrasa sur Campbell Boulevard (Route 270) à quatre milles à l'Ouest de Lockport et dix milles au Nord de Buffalo. 

L'accident était semblable à celui montré dans le film "Men In Black".

Alors qu'il s'écrasait, il est parvenu à éviter de heurter les voitures sur la route. Les conducteurs ont arrêté leurs voitures pour examiner l'OVNI et attendre que la police arrive. 

                        L'OVNI avait 100 pieds de diamètre et 25 pieds de haut.

                          (Environ 30 mètres de diamètre et 8 mètres de haut).

 Les militaires, les pompiers et la police sont arrivés rapidement et ont nettoyé l'emplacement de l'accident et ont intimé à tout le monde de ne jamais parler de l'incident. Mais les autorités n'ont réussi à imposer le silence qu'à une partie des gens qui avaient vu l'évènement.

Le lac Ontario (43°30′N 78°00′W / 43.5, -78) est le plus oriental des cinq Grands Lacs d'Amérique du Nord. 

Il se nourrit des eaux du lac Érié par la rivière Niagara et les chutes du Niagara, et se jette dans le fleuve Saint-Laurent. Il s'étend sur 19 000 km². 

A une altitude de 74 m, il atteind une profondeur moyenne de 86 m (244 m au maximum) et fait 311 km de longueur sur 85 km de largeur. Il est la huitième nappe d'eau douce en Amérique du Nord.

 Comme le lac Ontario est profond et qu'en hiver la température est adoucie par l'air chaud en provenance du sud-est, ses eaux gèlent rarement. De novembre à mai, les eaux de la nappe principale sont bien mélangées à une température uniforme, tandis que, de juin à octobre, elles sont stratifiées : une couche supérieure d'eau chaude de 10 à 20 m d'épaisseur reposant sur une couche inférieure d'eau plus froide.

 À plus de 100 m de profondeur, la température est presque toujours inférieure à 5°C. La durée de séjour moyenne de l'eau dans le lac Ontario est de 8 à 10 ans, comparativement à 3 ans pour le LAC ÉRIÉ et à plus de 100 ans pour le LAC SUPÉRIEUR.

Il est situé à la frontière entre les États-Unis (état de New York) sur la côte sud et le Canada (province de l'Ontario) sur les côtes nord et sud-ouest dont la région dite du fer à cheval doré avec la métropole de Toronto à laquelle il sert de pompe à chaleur notamment l'été pour refroidir ses immeubles de bureau.

 Il est bien connu des ufologues car de nombreuses photos montrant des ovnis ont été prisent pres de ce lac. 

Source : http://homme-et-espace.over-blog.com/

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous