Les incroyables révélations d'un abducté...Alec Newald
Les témoignages d’abduction (enlèvement par des E.T ) n’en finissent pas d’interroger le monde de l’ufologie. Celui d’Alec Newald, par sa précision et sa richesse, est emblématique du phénomène, jugez plutôt :
Un lundi de février 1989, Alec Newald prend sa voiture pour un trajet qui doit durer en gros 3heures… Il arrive à déstination fatigué et confus… et plus que confus encore lorsqu’ il apprend que nous ne sommes plus lundi, mais jeudi et 10 jours plus tard !
Il n’a pas la moindre idée de ce qui s’est passé dans l’intervalle, et lorsqu’il retrouve la mémoire, il comprend que sa vie vient de changer pour toujours.
Il sesouvient que perdant le contrôle de sa voiturepour une raison inconnue, il a d’abord cru vivre une EMI ( Epérience de Mort Imminente ) sans ressentir aucune peur, avant d’être contacté par des êtres.
Voici ce qu’il nous raconte :
Il se réveil sur une autre planète et un être féminin lui révèle que cette planète est de même taille que Mars a peu près, mais que sa santé est loin d’être parfaite, car leur soleil est en train de mourir progressivement, et les radiations sont de plus en plus dangereuses et leur atmosphère se dissipe peu à peu.
Cette femme lui dit que ca fait un grand nombre d’années qu’ils cherchent un nouvel habitat, et que la meilleure solution serait encore la Terre, sauf qu’ils n’arrivent pas à supporter notre gravité, entre autre.
De plus elle dit : ‘’ tout indique que la Terre va se transformer dans un avenir très proche, elle va muter et parvenir à un autre niveau de densité ‘’.
Elle lui révèle également que sur leur planète il y a des anciens, qui ont plusieurs centaines de nos années terrestre, et que ces ancêtres sont ses ancêtres, mais aussi les notres, du moins à une époque très reculée.
Ces ancêtres explorent l’univers depuis des centaines de millions d’années, et ils sont déjà venus sur Terre, mais d’autres races également sont déjà venue sur Terre, mais la visite de ces ancêtres qui compte le plus pour nous aurait eu lieu il y a 2 millions d’années.
Elle ajoute de plus que rien dans cet univers ‘’ passé - présent ou futur ne relève du hasard, et que certains des processus en cours actuellement ou sur le point de se produire, sont la conséquence direct de cet ensemencement effectué par nos ancêtres.
Et, fait interessant, que les pyramides constituent un héritage que les anciens ont laissés derriere eux pour favoriser notre éveil quand le moment sera venu. Elle revêtent une grande importance pour nous, et c’est à partir de la qu’un progrès tout à fait surprenant surviendra dans notre civilisation tout prochainement.
Mais hélas, une force sombre à conquis notre monde à une époque lointaine pour nous, mais toute proche au regard de l’unvivers, et cette force est descendu sur notre Terre faisant main basse sur elle et sur tout ce qui s’y trouvait.
Et cette force sombre se trouve encore parmi nous, elle fait maintenant partie de nous tous, et donc d’une certaine manière elle possède la planète.
Peu après avoir concquis notre monde, cette force s’est rendu compte qu’ elle devrait mener un combat permanent, car nous étions nous les hommes, pas les mêmes qu’aujourd’hui, nous étions bien engagés, en route vers l’éveil, nous étions en fait presque aussi fort que cette force elle même, nos bases spirituelle étaient très forte.
Elle du donc nous duper pour nous maitriser, et pendant que étions affaiblis, cette force modifia notre constitution, notre structure même, notre ADN.
Cette force nous a estopiés, nous a amenuisés, elle nous fit revenir en arrière d’un très grand nombre de millénaires, faisant de nous ce que nous sommes aujourd’hui, réduit à une infime portion de la grandeur qui devrait être la notre.
Mais nous n’avons pas encore récupéré, et si cette force remporte le combat, jamais nous n’y parviendrions.
Nous l’appelons nous les hommes la ‘’ force des ténèbres ‘’ car en effet elle est l’ennemie de l’ Illumination, de lEveil.
Cette force, cette entité est extrémement complexe, elle se loge même dans l’air que nous respiront, et partout tout autour de nous. Elle pulse au même rythme que la Terre elle même, elle s’est alignée sur nous même et sur la Terre., car les hommes et la Terre ne font qu’un, nous sommes identique l’un à l’autre.
Mais malheureusement la plupart d’entre nous, luttons et s’opposons aux forces naturelles de notre Terre, nous la plions, nous la brisons, pour la forcer à correspondre à nos besoins.
Si nous pouvions seulement ouvrir notre cœur à notre planète, comme tant d’autres de nos races humaines anciennes l’ont déjà fait à une d’autres époques, en retour notre planète nous montrerait la voie. Mais lui rappelle cet être, ca n’est pas seulement à notre planète que nous nuisons, car ‘’ tout en tout est lié ‘’.
Mais quelque chose devra bientôt être entrepris, avant que notre jeu, ne nuise trop à l’ensemble.
Elle en arrive à la conclusion qu’il est neccessaire de nous éclairer à présent sur ces forces sombres qui nous imprégnent, elle précise que la force sombre vibre à un niveau qui est compatible avec les structures de nos ondes cérébrales, et que nous aurions tout intérêt à nous souvenir de cela.
Malgrés tout, il y en a certains parmi nous tous, qui sont en train de se constituer des résistances contre l’influence de cet intrus. Mais notre peuple tout entier trouvera ensuite le chemin juste, et comme toute les afflictions, nous constaterons qu’elles sont plus faciles à gérer si nous les comprenons.
Le moyen le plus facile de vaincre cette force sombre, est de supprimer la peur de nos sociétés, et ainsi de l’affamer.
Mais certains humains se sont alignés avec cette force, et pas alliés, , ils ont ainsi tiré une grande puissance de cette force, et certains même, à tort cependant sont assez inconscients pour s’imaginer qu’ils peuvent la controler.
Mais cette force sent le poids d’une invasion provenant d’au dessus, et il y aura bientôt des batailles ‘’ invisibles ‘’ dans les océans, sous les mers, ainsi que dans les cieux. La plupart d’entre nous ne seront même pas au courant de ces évènements, saufceux qui sont et seront affectés par les conséquences collatérales de ces combats.
Pour mieux comprendre, la Terre est, et sera soumise à des tempêtes d’intensité croissante, et la ou ces tempêtes étaient autrefois confinées aux points du vortex de notre globe ( la zone occidentales Atlantique - Caraïbes, et le Pacifique Ouest, au Sud-Est de Japon ) celles ci se produisent et se prduiront maintenant un peu partout à la surface de la planète, et de manière apparement aléatoire.
Mais comment pouvons nous combattre cette force sombre si nous ne pouvons même pas la voir, ou savoir ou elle se trouve ? demanda alors Alec Newald.
La réponse fut limpide : ‘’ Elle se trouve au sein même de ton âme. Tu peux la combattre, grace à la connaissance, et la compréhension. Mais ce n’est que chacun d’entre vous qui puisse s’aider lui-même. Cependant, le simple fait de savoir que cette force existe représente déjà la moitié du combat, et tu pourras partager cette connaissance avec tous ceux qui seront prêt à l’écouter ‘’.
L’article ne s’arrete pas la, et encore j’en ai ressortis l’essentiel pour moi, mais ce serait vraiment trop long à taper, alors voici maintenant l’interview de Nexus et d’ Alec Newald 20 ans après son abduction.
Nexus :
Que s’est il passé pour vous depuis l’écriture de coévolution ? Avez-vous eu d’autres contacts avec des ET ? Avez-vous pu rencontrer des membres de votre pays ou d’ailleurs ?
Alec Newald :
Je n’ai pas eu de contact depuis 1989, il m’a été très difficile de voyager car il semble que certains pays comme les Etas-Unis ne souhaitent pas me voir sur leur territoire et je n’ai jamais pu obtenir de visa. De toute façon, j’ai bien peur que si j’y étais parvenu, j’aurai été interrogé contre ma volonté, peut etre même détenu. Et la même se serait produite en Angleterre.
J’ai même eu du mal à aller en Australie, et il est interessant de noter, que personne, durant les 20 ans qui ont suivi mon expérience, n’est venu apporter de démenti à mes affirmations, tout ce qui est dans le livre ‘’ Coévolution ‘’ est réel.
Nexus :
Pensez -vous que votre livre a changé les choses, ouvert les yeux de l’opinions sur le phénomène des abductions, aidé des abductés a faire reconnaître leur expérience ?
Alec Newald :
Ces 20 dernières années, de nombreuses personnes m’ont contacté pour me raconter des expériences similaires, néanmoins la plupart des personnes concernées souhaitent rester anonymes.
Il semble que l’opinion publique ne comprenne toujours pas que nous ne sommes pas seuls dans l’univers et que des contacts sont établis entre être venu d’autres univers et des humains. Mais peut etre qu’à force d’en parler les choses changeront, car l’espace autour de la Terre est remplit d’êtres et de vaisseaux étranges, et je me demande jusqu’à quand on pourra le cacher au monde.
Nexus :
Quel regard portez-vous sur l’évolution du monde, au vu de ce que vous a expliqué cette civilisation ?
Alec Newald :
Les humains doivent évoluer pour comprendre qui ils sont, ce qu’ils sont, et ce qui vit près d’eux, dans le ciel, dans l’espace. La Terre change chaque jour, cela s’est même accéléré depuis 1989. Le climat fait partie su sytème planétaire et chacun sait qu’il se comporte étrangement ces dernères années. Cela n’a rien à voir avec le réchauffement global, il s’agit de changements au niveau du Soleil.
Tout comme la Terre change, tout dans notre sytème solaire est en train de changer. Ce sont des faits qui peuvent aujourd’hui être prouvés, mais la science continue de se cacher la tête dans le sable et surtout masquer la vérité aux gens parce qu’elle a peur d’avouer qu’elle ne comprend rient à ces changements.
Nexus :
Ressentez-vous des changements au niveau physique, psychique ou spirituel depuis cette époque ?
Alec Newald :
J’ai toujours été en excellente santé, c’est l’une des raisons pour lesquelles ils m’ont choisi en 1989. Et aujourd’hui encore à 60 ans je suis toujours en forme et aussi fort de corps et d’esprit, je ne suis jamais malade.
Mais avant de mourir j’aimerais faire quelque chose pour l’espèce humaine, je pense qu’il y a encore une aventure à vivre pour moi sur la Terre. Un jour prochain, j’espère participer à un programme très spécial destiné à aider à la fois la planète et l’humanité. Je ne peux pas en dire plus pour le moment, il faut attendre encore quelques années…
Alec Newald précise en outre dans la revue Nexus, que ces êtres ont déjà pris contact avec nos gouvernements pour les avertir des dangers, de la puissance, et des manipulations que cette force sombre opère sur tous les humains, mais ceux ci sont restés sourd à ces mises en garde, et ont refusé toute aide.
On peut se demander, alors pourquoi refuser de l’aide… ?
La réponse est simple :
Cela remettrait en cause leur petit pouvoir, les hommes seraient tous libres de vivrent, de penser, d’aimer, dans l’armonie, et ces responsables ne serviraient plus à rien, et plus personne ne pourrait exercer un quelconque pouvoir sur personne.
Et comme dit dans l’article, l’homme en général lutte et s’oppose aux forces naturelles de notre Terre, nous la plions, nous la brisons, pour la forcer à correspondre à nos besoins.
Mais aussi et surtout, n’oublions pas cette force qui est descendu sur notre Terre faisant main basse sur elle et sur tout ce qui s’y trouvait, nous y compris.
Et cette force sombre se trouve encore parmi nous, elle fait maintenant partie de nous tous, et donc d’une certaine manière elle possède la planète.
Et cette force n’est pas inactive, loin s’en faut, elle continue depuis toujours de nous duper pour nous maitriser,
Et ces forces sombres qui nous imprégnent, vibrent à un niveau qui est compatible avec les structures de nos ondes cérébrales, alors comme dit plus haut, nous aurions tout intérêt à nous souvenir de cela.
Mais certains humains se sont alignés avec cette force, ceux bien entendu qui ont le pouvoir, ils ont ainsi tiré une grande puissance de cette force, et certains même, sont assez inconscients pour s’imaginer qu’ils peuvent la controler.
Comme vu plus haut, et beaucoup le pensent maintenant, le moyen le plus facile de vaincre cette force sombre, est de supprimer la peur de nos sociétés, et ainsi de l’affamer.
Alors que nous constatons, que notre société fait exactement tout l’inverse, en multipliant les faux sujets de crainte et de stress, nous observons étrangement une convergence de toutes les crises, ceci afin de nous maintenir dans la peur, alors que tout cela n’est que fictif.
- Crise Financiere - crise de l’eau- crise des energies - crise alimentaire - crise de l’immobilier - crise des banlieux - crise économique - crise climatique - crise sociale - crise de l’emploi - etc etc…
Enfin, le moins que l’on puisse dire et qu’ Alec Newald a parfaitement raison encore une fois, quand il nous dit par exemple : ‘’ tout dans notre sytème solaire est en train de changer. Ce sont des faits qui peuvent aujourd’hui être prouvés, mais la science continue de se cacher la tête dans le sable et surtout masquer la vérité aux gens parce qu’elle a peur d’avouer qu’elle ne comprend rient à ces changements. ‘’
Source : http://homme-et-espace.over-blog.com/article-les-incroyables-revelations-d-un-abducte--39946705.html