L'ange de la Lune
WASHINGTON, DC - Un scientifique a noté vient de produire la preuve que la surface lunaire était habité par la vie intelligente: un ange sculpture de 10 pouces intégrés dans une roche lunaire.
Géologue Dr. Morris Charles a révélé la semaine dernière que la NASA travailleurs de laboratoire ébréchée l'ange de l'une des roches ramenés sur Terre par les astronautes d'Apollo 11 il ya 40 ans, en 1969. Dr Charles était un scientifique de la NASA lui-même pendant 23 ans, mais a quitté l'agence en 1987. Il maintient toujours des liens étroits avec plusieurs de ses anciens collègues.
"Les implications de cette figurine est absolument ahurissant», le Dr Charles a dit aux journalistes. «Cela signifie qu'à un moment la lune avait une atmosphère propice à la vie. Et qui plus est, il abritait autrefois une course sophistiquée de personnes avec un sens très raffiné de la beauté. "
L'ange - une femelle humanoïde avec des ailes d'appendices sur le dos et les cheveux longs qui coule - est constitué d'un composé de fer trouvent exclusivement dans les montagnes de la lune.
Cela exclut la possibilité qu'il a été abandonné par une race d'extraterrestres d'une autre planète. Il a été poli à la main un éclat métallique argenté. Basé sur l'analyse chimique du métal, les géologues estiment la sculpture à 200.000 ans, ce qui signifie qu'il a été fait 170.000 années avant que l'espèce humaine est apparue sur Terre.
Il a été examiné par des experts d'art qui concourent à l'évaluation Dr. Charles de la culture qui l'a produite. «De toute évidence ces êtres avaient un sens de la religion qui est parallèle à notre christianisme. Peut-être qu'ils avaient un Jésus qui leur est propre, ce qui prouve que les principes spirituels importants sont, dans un sens très littéral, universel ", a déclaré un anthropologue Washington.
D'autres ne sont pas si sûr de sa signification religieuse. Dr Miles Fredericks Université de New York répliqué: «C'est de la propagande un peu plus chrétienne. Les Sumériens ont raconté des histoires de l'Annunaki, des divinités ailées, aussi loin que la Colombie-Britannique au 18ème siècle. Peut-être que les Sumériens ont été visités par ces êtres lunaires, qui se contentent de modélisation de la statue après leur propre image. "
Alors que beaucoup réfléchir à la signification de la figure, d'autres sont curieux de savoir pourquoi il est resté un secret pendant si longtemps. "L'artefact a été de notoriété publique parmi les initiés de la NASA depuis des années», a déclaré le Dr Charles. "Mais l'agence spatiale plus-ups ont gardé l'information hautement classifiée, craignant le monde panique. Il a été sorti clandestinement à moi par des personnes qui doivent, pour des raisons évidentes, rester anonyme. "
NASA nie officiellement allégations du Dr de Charles. La statue a été affichée pour les photographes et les journalistes, mais est actuellement détenu pour une étude plus approfondie dans un lieu inconnu.
Les astronautes de l'Antiquité - Zecharia Sitchin a déjà montré dans La douzième planète que les statues des dieux et déesses de Sumer présents casques spéciaux avec des protubérances sur les deux côtés (l'analphabétisme au Moyen Age leur ouvre les yeux transformé en "cornes de diable»), qui parfaitement ressemblent les pilotes «casque; les statues ont été fournis avec le SHU.GAR.RA - un terme qui signifie littéralement« ce qui vous fait aller loin dans l'Univers ".
Une autre image découvert dans le nord d'Israël, datant du neuvième millénaire avant JC, représente la tête sculptée d'un dieu avec une paire de lunettes casque et la sécurité. Également un tableau de la déesse Ishtar de son temple à Sumer ...
Source : http://www.theunexplainedmysteries.com/moon-statue.html