Le crop-circle de Grasdorf
En Allemagne, une formation est apparue le 23 juin 1991 près d'Hildesheim : le pictogramme de Grasdorf. Un mystérieux dessin dans lequel on trouva trois plaques représentant ce même crop circle. L'une était en argent, une autre en bronze et la troisième en or. Le métal fut analysé, il était d'une facture incroyable, l'argent était pure à 99,9%, la plaque pesant 4,98 kg.
Chaque plaque représentait les mêmes symboles que le crop circle et toutes trois furent trouvées au milieu des trois cercles soulignés par un arc.
C'est à l'aide d'un détecteur de métal que ces pièces furent retrouvées. Elles devaient être là depuis des siècles, et le crop circle est apparu pour les mettre en lumière, de façon éblouissante (100 m de long)
La symbolique :
Dans le crop circle la croix dans le cercle représente le soleil, et cette présence "divine" créatrice, que l'on peut étrangement retrouver dans les cercles de lumière. Tout est lié ainsi, Mercure et Vénus sont les premières planètes près du soleil. Au passage remarquez le dessin de Vénus avec le grand axe.
Ce grand axe ne serait-il pas en correspondance avec le calendrier Maya , 2012, le grand alignement décrit dans les prophéties chrétienne comme la grande croix dans le ciel.
Et l'on trouve ainsi la Terre sur l'axe principal, puis Mars à côté, souligné par un arc de cercle... c'est là qu'une des plaques fut trouvée.
Ensuite logiquement, un peu plus loin, on trouve Jupiter et ses quatre satellites (les quatre lunes de Jupiter)
Ensuite on retrouve les planètes plus éloignées et l'alignement figure certainement les constellations comme celle d'Orion.
Nous avons des plaques qui datent de la "préhistoire", qui ont été fabriquées avec des techniques très avancées. Qui a fait ce cadeau ?
Ce qui est encore plus intéressant c'est qu'il semblerait que le message prophétique gravé dans ces plaques nous interpelle, à l'heure actuelle et correspond à ce que les scientifiques ont déjà perçu. Il y aura bientôt un grand alignement des planètes avec le soleil et la voie lactée, une conjontion symbolisée par la croix cosmique.
Les forces auront alors bien évidemment un impact certain sur l'écorce terrestre et se manifesteront par des tremblemnts de terre, de grandes marées, des tornades etc . Elles auront aussi une influence sur le psychisme humain. Ainsi ceux qui s'y préparent, résisteront aux fortes émotions, les autres devront subir un stress grandissant, une perte du sens de la vie.
Tout ce que j'espère, c'est que l'homme parvienne à se calmer, redevienne aimable et serein mais s'il ne sauve pas les abeilles en arrêtant les pesticides, les ogm et les radiations inutiles.... Ce sera difficile.
Je crois néanmoins qu'il y arrivera, car tout est là pour l'évolution.
Nous ne sommes pas seuls dans l'univers et la Source nous aidera...
Jadis il y eut la même chose, les tribus qui ne connaissaient pas le feu ont disparu au début de l'ère glaciaire, les autres ont perpétué la race humaine.
Umberto MOLINARO
Cet agroglyphe est composé de 7 pictogrammes et de 13 cercles.
Vous connaissez le chiffre sacré 7 qui incarne la manifestation, les merveilles sur Terre : Les 7 jours, les 7 couleurs de l'arc en ciel, les 7 notes de musique ....etc(voir livre Des cercles dans la nuit)
Le 13, représente le renouveau, la renaissance, le passage après la mort. C'est d'autre part un chiffre très important utilisé comme base de calcul par les Mayas pour établir le calendrier.
Il y a 13 semaines par saison, 13 x 4 = 52 semaines dans l'année
Le message que l'on trouve sur ces plaques est cosmique, Divin, et s'il nous a été révélé en cette époque tumultueuse c'est pour nous donner la direction vers laquelle nous devons tourner nos regards.
3 plaques, le trois est le mystère du divin, la triade chez les Druides.
C'est une découverte que j'estime des plus importantes pour l'histoire de l'Humanité et étrangement, cette affaire est restée sans suite...Je ne comprends pas ce silence et à tous les détracteurs qui s'acharnent à faire passer cette histoire pour un canular, je vous invite à lire ce passage extrait de "Enquête de Lumière" d'Umberto Molinaro qui résume tout à fait mon propre ressenti face à ce phénomène des crop-circles :
"Ce dessin est composé de sept symboles et de treize cercles. La croix dans le cercle est un symbole solaire que l'on retrouvera dans la croix celtique. Ces signes sont visibles dans les peintures rupestres scandinaves et dans l'alphabet multimillénaire d'Afrique du Nord chez les Berbères : Le tifinagh.
Le crop circle est placé sur un des lieux de culte les plus anciens d'Europe. Il devait y avoir un chemin de pèlerinage préhistorique à cet endroit.
- A t'entendre, si des hommes avaient perpétré un tel coup, ils seraient d'une rare intelligence !
- Et tu les imagines, à dix, cagoulés ! Cela n'a pas de sens, il y a trop d'amour et de beauté derrière tout cela, trop de connaissances occultes et de sagesse pour que ce soit l'œuvre d'une dizaine de mercenaires.
Les crop circles réalisés par des hommes sont assez simples et ne possèdent pas tous les liens dont nous avons parlé. La grande difficulté, à la vue de ces cercles, que peuvent éprouver ceux qui n'ont jamais abordé le spirituel, se trouve là, dans l'interprétation de ce qui est donné à voir.
Il faut prendre de la hauteur, embrasser la multiplicité des significations et être capable de se placer en de multiples points de vue. Si l'on considère les crop circles comme l'enseignement des grands frères, voici quelques préceptes :
- prendre de la hauteur
- sentir la relation avec le "tout"
- s'ouvrir à tous les horizons......etc "Source : http://lilifloria.blogspot.fr/2009/05/une-decouverte-extraordinaire.html