Témoignage d'une rencontre extraterrestre
Un témoignage fort de Roseline Pallascio qui a fait une rencontre éprouvante mais également bouleversante et magnifique avec des êtres d'un autre monde, que nous appelons plus communément extraterrestres...Roseline Pallascio va se balader au Mexique en Juillet 1966. Contre toute attente elle se retrouve à bord d'un immense vaisseau spatial où, en trois heures, des êtres lumineux lui font visionner le déroulement de l'aventure humaine depuis les débuts, son incarnation en Atlantide et, à travers elle, la fin dramatique de cette civilisation. Surtout, ses "hôtes" lui réservent la primeur des événements difficiles qui secoueront la planète et les hommes au cours des décennies suivantes, si ces derniers ne se décident pas à devenir sages et à remplacer la haine par l'amour, l'égoïsme par le partage et la peur par la paix du coeur.
(...)Autour de moi tout est silencieux. Je suis terrorisée et je me demande si je ne suis pas tout bonnement passé dans le royaume des mort et en présence de Dieu lui-même quand, percevant mes appréhensions et lisant mes pensées, ELLE (l'entité) émet :
-Non, vous n'avez pas quitté votre corps ; vous y êtes toujours. Rassurez-vous, il ne vous sera fait aucun mal. (...)
-Nous venons d'une autre galaxie. Depuis le commencement, nous visitons régulièrement votre planète. Nous ne sommes pas la seule race à le faire car on en dénombre 120 autres. Nous sommes ce que vous appelez des extraterrestres. Nous sommes différents de vous. Pour que vous puissiez nous apercevoir nous devons abaisser nos vibrations ; mais nous ne voulons pas nous matérialiser tout à fait car cela affecte notre état premier. Toutefois, dans les cas extrêmes, nous le faisons. Je vois que vous avez de la difficulté à comprendre mais Terra est une planète jeune.(...)
-Pour vous l'histoire de la création commence avec les récits bibliques ; dans le plan divin pourtant, tout a été conçu bien avant ce que relate la Bible. Il y avait dans l'univers d'autres systèmes solaire où des espèces vivaient sous différentes formes avant même que votre système solaire ne voit le jour. Tous pouvaient coopérer à la création de la vie sous une forme ou sous une autre et ce, avec le plus grand respect pour les lois divines.
-Lucibel détenait l'autorité scientifique. Il recrutait la majorité de ses aides parmi les Elohims, une autre race interstellaire. Toutefois, la Fédération universelle considérait ces savants comme un groupe à part, trop souvent au cours de leurs expériences, ils commettaient de graves erreurs biologiques. (...) on avertit Lucibel de faire cesser ces abominations et de réparer celles qui avaient déjà été commises.
Piqué dans son orgueil, car il se considérait comme le plus grand, Lucibel passa outre aux ordres de la Fédération. Pour lui tenir tête, il fit connaître ses intentions : il posséderait tout une galaxie. Ce fut son premier acte de rébellion envers la Divinité Suprême. Par décret divin, Gabriel, maître de la Fédération universelle, Michaël, celui qui applique la justice divine, et Raphaël, qui préserve la vie, durent engager contre Lucibel une lutte sans merci car nul dans l'univers ne peut posséder une galaxie.
Dans son immense soif de pouvoir, Lucibel s'était éloigné de la source divine ; il usa de moyens vils et livra un combat titanesque avec des armes effroyables, attaquant la Divinité Surpême dans ses créations. Des espèces furent complètement anéanties. Encore aujourd'hui, il existe des planètes désertiques où la vie a été complètement désintégrée. La Lune en est une. Quant à Uranus, elle a basculé sur son axe.
Cette lutte s'étala sur plusieurs millénaires et l'esprit de Lucibel fut envoyé sur la planète Terre ; la Divinité Suprême ordonna qu'il y soit confiné pour quelques temps afin de méditer pour revenir à Elle ensuite.
Lucibel lui répondit que ce laps de temps lui serait suffisant pour lui démontrer que les créations de la Divinité Suprême sur le plan terrestre n'évolueraient jamais jusqu'au plan divin.(...)
(...) Des images apparaissent et défilent sur l'écran. Je ne connais pas les villes que je survole mais je sais que nous sommes sur Terre. Les véhicules ne sont pas typiques de notre époque. Leurs lignes sont aérodynamiques et leurs modèles inconnus(...) Le paysage ressemble à ce que sera la Californie quelque part dans le futur...(...)
- Un tremblement de terre au coeur de la faille de San Andreas provoquera un énorme glissement de terre, (...) Toute la côte sera ébranlée de San Francisco à San Diego. Au cours de cette même période, d'autres tremblements de terre se produiront au Mexique et en Amérique du Sud. (...) un raz de marée balaiera le golfe de la Californi détruisant plusieurs villes côtières.
-(...) Des crises générales surviendront dans plusieurs pays du monde. Elles seront dues, en partie, aux récents séismes. Il y aura pénurie de carburants et des épidémies se répandront partout.
- Vivre et survivre prendront un sens nouveau. L'opulence n'existera plus, l'argent n'aura plus la même valeur. Il sera rare de trouver de l'eau ou de la nourriture non contaminée.
- Le plus gros problème sera le manque d'organisation. Les peuples ne seront pas préparés à de telles épreuves et les gouvernements n'auront plus le contrôle. La majorité des gens ne saura pas comment survivre dans de telles circonstances. Les épidémies et de nouvelles maladies apparaîtront et il n'y aura pas de traitements ni de médicaments appropriés pour les enrayer.
(...)
-Des scientifiques isolés dans le cercle arctique découvriront les vestiges d'une civilisation vieille de 15 000 ans.
- Surveillez la venue d'un monarque du Moyen-Orient. Son règne sera marqué par de terribles tromperies. Il ne respectera pas le traité de désarmement nucléaire et sera le premier à en user contre une autre nation.
(...)
-Les Américains et les Russes poursuivront leurs conquêtes spatiales. On découvrira le squelette d'une créature sur Mars, ce qui démontrera hors de tout doute que l'homme n'est pas seul dans l'univers.
(...)
-La survie ne sera presque plus possible à la surface de la terre à cause de la pollution de l'air, sans compter les effets des explosions bactériologiques en Orient qui affecteront aussi l'Europe. Ce sera alors la famine et la sécheresse à l'échelle mondiale et il n'y aura plus d'eau pure.
- Dès 1997, le début de la modification de l'axe des pôles provoquera des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Cela entraînera des millions de morts. Viendra ensuite la dernière guerre mondiale car les survivants s'entre-déchireront pour s'emparer des restes de la planète.
- Puis la terre basculera sur son axe et les pôles seront inversés entraînant par le fait même des séismes et engloutissant complètement des régions et des pays par le déplacement des mers.
- Quand ces temps arriveront, le peuple terrien saura alors que nous existons (...)
Je lui pose cette question :
- Tout ce que vous venez de me montrer concernant l'avenir de la Terre arrivera-t-il vraiment ? N 'y a-t-il pas un moyen d'éviter cela ?
- Ce destin vous est réservé compte tenu de votre évolution. Vous pouvez changer votre destin si vous progressez sans vous détruire. Du moins, vous devez tenter de le faire. (...)
Source : http://lilifloria.blogspot.fr/2007/12/tmoignage-dune-rencontre-extraterrestre.html
elie350