le mythe des geants
L'histoire et les légendes antiques, aussi bien que la bible, certifient le fait que par le passé les GÉANTS étaient sur la terre (hommes de dimensions, de volume et de taille impressionnante!).
La bible nous a fait découvrir une race de géant appelé les Nephilim ! Dans de nombreuses mythologies grecques, les Nephilim étaient considérés comme étant les enfants résultant de l'accouplement entre les anges et les femmes.
Voici quelques unes des découvertes ayant été récemment relatés :
- Découverte d'un squelette géant dans une province du nord des Philippines mesurant plus de 5,18 mètres.
- Découverte dans le sud-est de la Chine d'ossements appartenant à d'autres humains ayant une taille de plus de trois mètres.
- Le Dr C.N. Dougherty a irréfutablement démontré qu'on a trouvé dans la vallée des Géants, au Texas, des centaines de traces de sauriens de différentes espèces et, dans chaque cas, ces empreintes s'accompagnaient de traces géantes de pas humain.
- Le Dr Rex Gilroy (archéologue australien et directeur du Mount York Natural History Museum), a découvert tout récemment à Mount Victoria diverses empreintes fossiles de pieds de géant dont l'authenticité ne saurait être mise en doute.
Louis Burkhater était un grand docteur qui représentait autrefois la France lors des congrès concernant l'histoire de la préhistoire. Celui-ci écrivit en 1950 :
" Nous montrerons clairement que l'existence d'une race d'hommes gigantesques dans la période acheuléenne doit être considérée dès a présent comme prouvée scientifiquement ".