666 et L’Apocalypse
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête.
Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois.
Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé.
Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende!
Si quelqu’un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu’un tue par l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la persévérance et la foi des saints.
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.
Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait.
Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
Et que personne ne pùt acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Notes et Explications sur la bête et 666
Cet article est un essai, les interprétations ne sont peut-être pas celles d’origines, recherchez par vous-même afin d’avoir votre propre interprétation.
La bible n’est juste qu’une histoire incroyable pas factuelle ni historique, juste incroyable et philosophique, c’est un récit astronomique basé sur les mathématiques et la science des astres. Voila pourquoi Jésus marche sur l’eau, pourquoi il arrive à multiplier les pains et pourquoi il est née le 25 décembre, c’est parce que Jésus représente le soleil comme son prédécesseur égyptien Horus et Amen-Rê, AKA. ON, ON est aussi un nom utilisé pour parler du dieu solaire Egyptien.
Dans la foulée, voila aussi pourquoi jésus a 12 apôtres, c’est la représentation même des 12 signes du zodiaque, des 12 mois, des 12 cycles de 2000 ans de la précession des équinoxes etc… Cela relève du domaine astrothéologique.
Donc, pourquoi parle-t’on de la bête?
Si vous êtes comme moi, et que vous ne croyez pas en la bible et autres textes religieux au premier degré (c’est à dire: croire comme s’est écrit sans avoir de réflexions), eh bien sachez une chose… c’est que les chefs qui nous gouvernent croient absolument en ces récits, franchement, sincèrement, ils y croient.
Je vais quand même parler de la bête et du chiffre 666 basé sur la théologie chrétienne malgré ma non-connection avec ce mouvement religieux. Je ne suis pas là à dire que c’est une fausse religion. Cela m’étonnerait que ce soit vrai (au premier degré j’entends), mais on ne sait jamais, la vie est bizarre à certains degrés. Il ne faut jamais être trop sur de soi ni trop sur de rien, il faut relativiser et rationnaliser. Une religion n’est pas une science exacte, il n’y a pas de garantis. C’est pour ça que la plupart des gens disent « Je crois en une sorte de dieu » et non pas « Je sais que cette sorte de dieu existe, j’ai les preuves », si on savait a 100% on n’utiliserait pas le verbe « croire » quand on parle de notre foi. Et d’ailleurs ou est le point de savoir quelque chose à 100% quand c’est beaucoup plus beau de croire (pourquoi pas, mais savoir c’est mieux)… Mais il ne faut pas croire n’importe quoi non plus.
Ce n’est pas parce que vous êtes musulman, juif ou hindou que cette théorie ne s’applique pas pour vous, cette théorie est universelle, par rapport à ce que je sais il y a des banques dans tous les pays du monde. On est pas à l’abris du danger qui nous guette, peu importe où vous êtes sur la planète.
Le Nombre 666
C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six
Si A = 1, B = 2, C = 3 etc… Les 53 lettres du verset (en français) additionnées donnent: 666!
Révélations, Apocalypse, La bataille d’Armageddon re-visited
Je suis un novice mais je vais essayer d’interpréter le livre Révélation de Saint Jean de Jérusalem (bienvenue en 2007) à ma manière. Nous allons commencer depuis le début, c’est à dire le chapitre 1, nous utiliserons le site Biblegateway.com comme source.
Dans chaque religion, il y a une prophétie au cas où les croyants viendraient à ne plus croire/étudier la religion en question, pour les hébreux il y a eu le Livre d’Ézéchiel, et pour les chrétiens il y a le livre de la Révélation selon Saint Jean. Ce qui veut dire que quant une religion vient à disparaitre à cause de la fin d’un âge ou autre, il y a évidemment des conséquences et les prophètes de l’époque ont prophétisés ce que pourrait être les conséquences, la Révélation n’est rien d’autre que le Livre qui raconte la fin de l’Eglise Catholique Romaine, du Vatican, et de toute la chrétienté. Car nous approchons pas à pas dans un monde athéiste laïque sans dieux (selon une autre théorie), les religions deviennent de plus en plus obsolètes, corrompues et dénuées de sens, et la religion catholique est particulièrement morte. Alors quelle sera la fin de l’église catholique et comment cela se déroulera-t’il, c’est ce que nous allons essayés de savoir!
Tout d’abord, Jean vous met en garde sur une chose,
1:3, Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.
Effectivement, heureux celui qui comprendra le texte. Donc notre ami Jean reçoit la parôle de Jésus qui le met en garde de la fin du Christianisme, Jean l’écoute et écrit donc tout ce qu’il voit et entend, c’est ce qu’on appelle recevoir des informations par télépathie (pourquoi pas).
2:10; Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.
Les chercheurs de vérités passeront un sale quart d’heure durant cette période, il y a aussi ce passage intéressant que je ne comprends pas trop, Jésus dit que « Et je lui donnerai l’étoile du matin. » dans Révélation 2:28 (2009: l’étoile du matin pourrait être interpréter selon ce contexte comme, l’intellect, en fait mais à l’époque c’était plutôt comme), Jésus donnera Vénus, c’est à dire Lucifer, Lucifer provient du latin Luce Ferre qui veut dire le porteur de lumière, l’étoile du berger, l’étoile du matin, donc Jésus donnera Lucifer à celui qui vaincra? Intéressant même si ça manque de sens, on continue,
Dans le chapitre 6, il y a des choses très intéressantes qui sont dites, l’agneau ouvre les 7 sceaux, dans les 4 premiers sceaux sortent les 4 cavaliers de l’apocalypse, dans le 5ème sceau se trouve les âmes de ceux qui ont été immolé entrain de demander à Dieu quand est-ce qu’il va faire payer les habitants de la Terre pour leurs péchés, et dans le 6ème sceau, voila ce qui est intéressant,
6:12, Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,
6:13, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu’un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.
6:14, Le ciel se retira comme un livre qu’on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.
6:15, Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
6:16, Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l’agneau;
6:17, car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?
Donc on a une éclipse lunaire, des pluies de météorites, une possible rentrée dans la ceinture de photon ce qui causera le soleil à devenir noir même en plein jour, on a des gens qui demandent à être enfermés dans des grottes pour éviter la mort, charmant! Je pense que c’est plus pour faire peur qu’autre chose, continuez de lire (pourquoi pas),
Dans le chapitre 7, 8 et 9, les anges sonnent les 7 trompettes de la mort, on peut comprendre que de grandes catastrophes vont arrivées. Le chapitre 10 et 11 reste confus, mais nous sommes maintenant dans le vif du sujet, le chapitre 12,
12:1, Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
12:2, Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement.
12:3, Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
12:4, Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté.
12:5, Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.
12:6, Et la femme s’enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu’elle y fùt nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
12:7, Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
12:8, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
Qui est cette femme enceinte qui a une couronne de 12 étoiles sur sa tête? Qui est ce Dragon Rouge à sept têtes et dix cornes? D’après mon interprétation, la femme est l’union européenne, et le Dragon Rouge est la Chine. Je sais c’est un peu brusque ce genre d’explication, mais voila mon intuition, le chiffre 12 est toujours associé avec le zodiaque, et nous savons que le drapeau européen est une couronne de 12 étoiles sur un fond bleu obscur comme le bleu du ciel lors d’un couché de soleil. Le Dragon est le signe astrologique chinois de l’année 2012 et le serpent est le signe astrologique chinois de l’année 2013, ce fameux dragon rouge est ce que je pense être la Chine.
La Chine gagne apparemment,
12:9, Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
puis plus loin on peut lire,
12:12, C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps.
Et nous sommes maintenant dans la Révélation 13, le texte qui est au début de cet article.
13:2, La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
Ce qui veut dire que la Chine (en suivant la logique) conférera tout son pouvoir et autorité à la bête, mais qui est la bête? Je pense que la réponse vous surprendra d’autant plus que vous connaissez déjà qui est la bête mais vous ne pensez pas 1 seconde que c’est ça. J’explique,
Toujours dans Révélation 13, la bête reçoit le pouvoir du dragon, une des têtes de la bête est blessée à mort mais la blessure est guérie, la bête profère des blasphèmes contre Dieu (l’église catholique), elle sera autorisée à faire la guerre au saint, les gens se demanderont qui est plus fort que la bête, elle aura l’autorité sur tout les peuples, nations et langues. Et tous les habitants de la terre l’adoreront, puis,
13:9, Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende!
Il n’y a pas une bête mais 2 bêtes!
13:11, Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.
13:12, Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
On peut voir que la bête est du style de Adolf Hitler, dans Révélation 13:15, la deuxième bête est certainement l’antéchrist qui donnera une image positive à la première bête, ce qui veut dire que à ce niveau là il y a déjà un gouvernement mondial avec un président à sa tête, et ce président là est la deuxième bête, l’antéchrist.
13:15, Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.
Et on arrive à ce fameux 666, quel est ce 666?
13:16, Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13:17, et que personne ne pùt acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13:18, C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Alors le 666 en question est en fait une métaphore, un peu comme tout ce que vous avez lu jusqu’ici (et tout ce qu’il y a dans la bible), le 666 est en fait un triangle équilatéral, pourquoi? Simple, parce qu’un triangle équilatéral est un triangle à 3 angles égaux de 60 degrés, ce qui fait 60, 60, 60, soit 666.
Quelle est, l’institution mondiale, qui utilise un triangle équilatéral comme symbole majeur? Regardez un peu le billet de 1 dollar et observez la pyramide sur le côté gauche du billet, ce symbole est le symbole du créateur de l’univers, c’est un symbole chrétien, mais qui par la suite fut utilisé par l’institution planétaire que tout le monde connait sous le nom de Franc-Maçonnerie.
Pourquoi vous croyez qu’il y a une guerre entre chrétien et franc-maçon, pourquoi les franc-maçons ont-ils créé la loi de 1901 qui sépare l’état du clergé? Et pourquoi les francs-maçons sont-ils si dévoués à protéger la laïcité? Et bien d’autres questions…
C’est simple, la bête est la franc-maçonnerie et son but est de détruire l’église. La marque en question, le fameux 666 que tout le monde devra avoir sur la main droite ou le front est certainement la puce électronique dont tout le monde a déjà entendu parler.
C’est pas finit, maintenant on passe à Révélation 14,
14:2, Et j’entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d’un grand tonnerre; et la voix que j’entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes.
La Harpe en question est la technologie HAARP qui permet le contrôle du climat, de l’environnement et qui permet aussi d’envoyer des ondes basses fréquences dans l’hémisphère nord afin de contrôle notre inconscient, ce n’est pas de la science fiction, ça existe et c’est en action.
14:6, Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
14:7, Il disait d’une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux.
14:8, Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité!
14:9, Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
14:10, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau.
Dans Révélation 14:8, l’ange annonce que Babylone la grande est tombée, mais nous savons qu’il n’y a plus de tour de Babel, ni de Babylone, alors quelle est l’interprétation de cette métaphore, je pense sincèrement que nous parlons encore ici de l’union européenne, du moins le parlement européen, pourquoi? Regardez les images ci-dessus,
Parlement Européen
Défunte tour de Babel
Une ressemblance? Il est aussi très possible que la Babylone en question ne soit pas l’Europe mais les Etats Unis, mais il faut se demander pourquoi le parlement européen ressemble autant à la tour de Babel, c’est assez spectaculaire et il n’y a pas de coïncidence croyez moi, trop de coïncidence tue le hasard. Je pense plutôt après maintes réflexions que la Babylone en question est les USA. Chacun son interprétation.
14:14, Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme, ayant sur sa tête une couronne d’or, et dans sa main une faucille tranchante.
14:15, Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l’heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mùre.
14:16, Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée.
14:17, Et un autre ange sortit du temple qui est dans le ciel, ayant, lui aussi, une faucille tranchante.
14:18, Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l’autel, et s’adressa d’une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant: Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre; car les raisins de la terre sont mùrs.
14:19, Et l’ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.
14:20, Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu’aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.
Un dieu saturnien ayant une faucille (symbole saturnien) et une couronne (encore symbole saturnien) assis sur une nuée blanche va moissonné la Terre et la vendanger, je pense que la métaphore ici c’est la mort de milliers de personnes, regardez l’arcane 13 du tarots Egyptiens,
Je pense que la vigne en question c’est nous et que la grande cuve de la colère de Dieu est une sorte de camp de concentration à l’extérieur de la ville, cela vous sonne familier encore une fois?
Et ce n’est pas finit! Vous croyez quoi? Que le Dieu qui dirige l’Apocalypse, Apocalypse est un mot qui veut dire Révélation, est un Dieu sympathique et qu’il va se limiter seulement à nous faire comprendre qu’on était des ignorants bornés d’une manière inhumaine choquante et insolente? Non! Ce Dieu là , je ne sais pas lequel c’est, je pense à Satan, va dévoiler les secrets de l’église catholique et tuer des millions d’entre nous qui ne veulent toujours pas céder à sa puissance. Vous savez, que ce soit le Dieu qui dirige le Vatican, ou le Dieu qui dirige les organisations secrètes de part le monde, rien ne change. Ce sont les mêmes! Le Dieu catholique vous demande d’écouter sans réfléchir, alors que le Dieu luciférien vous demande d’écouter les mystères de l’univers (chose que le Dieu Catholique, Yahvé, ne veut pas que vous sachiez) sans jamais les révéler aux autres et de toujours en discuter dans des groupes secrets ou des clubs de l’élite mondiale.
Les deux dieux en question n’ont absolument aucun aspect spirituel du tout et sont tout les deux dans le même panier, ils sont tout les deux mauvais. Pas un pour racheter l’autre. Je ne vous demande pas de ne plus croire qu’il y a un bon Dieu dans l’univers, mais apprenez que le Dieu catholique et le Dieu luciférien ont le même objectif, nous contrôler. Et c’est la guerre entre eux. Qui nous contrôlera? J’espère que ce sera les peuples qui le feront, nous n’avons pas besoin d’un quelconque leader, cette période est révolue, et une fois que nous serons passé dans le Nouvel Âge, nous serons Libre, et sans dieux pervers, nous serons spirituel et n’aurons plus jamais besoin de religions ou de croyances de masse, chacun sa croyance!
Exemple, Nous sommes donc toujours dans Révélation 16, et le « bon » Dieu fait ceci,
16:7, Et j’entendis l’autel qui disait: Oui, Seigneur Dieu tout puissant, tes jugements sont véritables et justes.
16:8, Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brùler les hommes par le feu;
Non seulement on va se prendre un Maximum solaire puissant, il est possible que HAARP déclenche des trous dans l’ozone pour laissé passer les rayons ultraviolets qui facilitent l’annihilation de toute vie en dessous de celui ci, mais en plus l’ange dit que le « Dieu tout puissant a des jugements véritables et justes » puis le verset plus loin « Et il lui fut donné de brùler les hommes par le feu », c’est juste et véritable ça?! C’est pas un peu pervers ça encore?
16:9, et les hommes furent brùlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l’autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.
No Comment. (…)
16:18, Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu’il n’y avait jamais eu depuis que l’homme est sur la terre, un aussi grand tremblement.
16:19, Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.
16:20, Et toutes les îles s’enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées.
16:21, Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent, tomba du ciel sur les hommes; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand.
Tremblement de Terre, division en trois de Jérusalem, des grêlons gros comme des points s’abattent sur les gens, les îles et les montagnes disparaissent… ça donne envie!
Et voila la phase la plus importante du livre Révélation, le chapitre 17, qui est un excellent chapitre, vraiment, ce chapitre explique la fin de l’église catholique.
Révélation 17
17:1, Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
17:2, C’est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l’impudicité, et c’est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
17:3, Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
17:4, Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution.
17:5, Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
17:6, Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.
17:7, Et l’ange me dit: Pourquoi t’étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
17:8, La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. -
17:9, C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
17:10, Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
17:11, Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
17:12, Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
17:13, Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
17:14, Ils combattront contre l’agneau, et l’agneau les vaincra, parce qu’il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
17:15, Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
17:16, Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
17:17, Car Dieu a mis dans leurs cœurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
17:18, Et la femme que tu as vue, c’est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.
Comme vous pouvez le constater, je ne lésine pas à mettre du gras, c’est parce que ce passage du livre Révélation est totalement choc, ce que vous avez lu avant dans cet article n’est que du pipi de chat comparé à l’interprétation que je vous réserve ici. Préparez vous, surtout si vous êtes sceptique et catholique,
Qui est cette prostituée? Une femme, qui porte des perles et des pierres précieuse, qui est vêtue de pourpre et d’écarlate, qui porte une coupe d’or, qui porte sur son front les mots « Mystères Babylone la Grande ». Cette femme est en fait l’Eglise Catholique Romaine.
Faisons une comparaison entre la prostituée, le pape et la religion chrétienne,
Le pape est effectivement vêtue de pourpre et d’écarlate et paré d’or.
Le pape porte aussi une coupe d’or, il porte de jolies bagues aussi. Sans oublier de dire que les cardinaux, le pape, les prêtres, les moines, tous portent une robe qui est un symbole féminin majeur, et si vous avez lu cet article Religions re-visited vous comprendrez que le Christianisme est une religion féminine, la symbologie employée dans les églises est féminine, les prêtres portent des robes, symbole féminin, c’est pour ça d’ailleurs qu’une femme ne peut ni devenir prêtre, ni devenir pape ou cardinal. C’est une religion qui utilise le sexe dans des manières extrêmement occultes, et toute cette symbologie est utilisée pour rappeler le pouvoir de l’homme sur la femme, et oui c’est juste pour ça. Mais c’est aussi parce qu’il y a une guerre entre l’homme et la femme depuis le début de la création.
Puis Jean nous dit, « Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus », et ensuite il raconte qu’il a été étonné sur le coup. Je veux dire, quand vous êtes un prophète du genre de Jean, et que vous voyez toute sorte de chose après il faut vraiment y aller pour vous étonner, mais là quand il a vu cette femme ivre du sang des saints et des témoins de Jésus il a vraiment reçu un électrochoc. C’est parce que c’est invraisemblable! L’église catholique est cette prostituée habillée de pourpre.
Les sept montagnes sur lesquelles la bête et la femme sont assise sont les 7 collines de ROME. Là où siège le VATICAN, Rome Wikipedia, « On l’appelle parfois la ville aux sept collines (Aventin, Cà¦lius, Capitole, Esquilin, Palatin, Quirinal et Viminal). »
(…)
Et nous pouvons lire aussi, Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête., ce qui veut dire que 10 personnes vont avoir le contrôle du monde pendant 1 heure, et ces 10 personnes là travailleront avec la bête qui je pense est la franc-maçonnerie, sans vouloir être méchant.
Et le verdict,
Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
Ce qui signe la fin du Vatican et de l’église catholique.
Et la femme que tu as vue, c’est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.
Cette ville est Rome comme on a pu le voir précédemment.
Et c’est toujours pas finit! Mais je pense que vous avez les outils nécessaires pour continuer
Conclusion
L’Apocalypse n’a rien à voir avec la fin du monde, et la fin du monde n’a rien à voir avec l’Apocalypse. Ce qui se passe ici c’est que nous approchons vers la fin d’un règne de plus de 2000 ans par le Vatican sur l’Europe et le Monde entier, et que ces personnes qui vont amener à la fin du Vatican ne sont pas mieux que le Vatican eux mêmes. Nous allons passer dans un nouvel âge et ce nouvel âge aura une nouvelle religion qui elle n’a pas encore été introduite dans la société, mais j’ai vraiment foi que c’est pour bientôt.
Source : http://www.nouvelordremondial.cc/666-lapocalypse/