Le sanctuaire de la sorciere des bell
Il n'y a pas d'histoire plus grande fantôme dans l'histoire de l'Amérique que celle de la Sorcière Bell du Tennessee. Il faudrait un livre à part entière de la chronique de la hantise étrange qui s'est produite dans le comté de Robertson entre 1817 et 1821 (et j'ai écrit un - voir mon livre Saison de la sorcière pour le compte complet) mais en bref, la famille d'un local fermier du nom de John Bell a été en proie à un esprit mystérieux et violent pendant près de quatre ans. Les créatures envoûtantes impliqués spectrales, des voix désincarnées, la violence incroyable et même entraîné la mort de John Bell --- tous aux mains de l'infâme sorcière de Bell.
La hantise a commencé en 1817, lorsque la famille Bell a commencé à ressentir d'étranges phénomènes dans leur maison. Tout d'abord, la maison a été en proie à frapper et à rapper bruits et sons gratter.
Des couvertures ont été retirés de lits, membres de la famille ont été expulsés et se gratta les cheveux et tira. Particulièrement tourmentée était jeune Elizabeth Bell, qui a été giflé, pincé, meurtri et collée avec des goupilles. Dans un premier temps, John Bell était déterminé à garder le secret des événements, mais bientôt confié à un ami, qui a ensuite formé une commission d'enquête. Amis de John Bell vite appris que la force étrange dans la maison avait une intelligence surnaturelle. Il est vite trouvé une voix et depuis ce jour était rarement silencieux.
L'esprit lui-même identifié comme étant la «sorcière» de Kate Batts, un voisin de la Bell, avec qui John avait connu des relations d'affaires douteuses sur certains esclaves achetés. «Kate» que les populations locales ont commencé à appeler l'esprit, fait des apparitions quotidiennes à la maison Bell, des ravages sur tout le monde. Les gens partout dans le domaine de l'apprit bientôt de la sorcière et elle a fait des apparitions, des sons et des voix, partout dans le comté de Robertson.
Le fantôme est devenu si célèbre que même le général Andrew Jackson a décidé de visiter. Lui aussi a connu les frasques de la sorcière et ses roues de la voiture a refusé de tourner jusqu'à ce que la sorcière a décidé de les laisser faire.
John Bell a été victime d'épisodes de maladie étrange, pour laquelle Kate a revendiqué la responsabilité. Alors qu'il était malade au lit, l'esprit maudit et poussé lui, ne lui permettant de se reposer. Un jour, il se mit au lit et ne se remit jamais. Il a été retrouvé sans connaissance dans son lit un matin et une bouteille étrange a été trouvé à proximité. Souffle de Bell sentait le liquide noir dans la bouteille, donc une baisse de celui-ci a été placée sur la langue d'un chat et l'animal est tombé raide mort. John Bell ont rapidement emboîté et Kate crié en triomphe. Elle a même fait sa présence connue lors de ses funérailles, en riant, chantant et jurant que le pauvre homme a été enterré.
Kate n'a pas disparu immédiatement après la mort de son ennemi proclamé, cependant. Elle est restée autour, menaçant Betsy Bell de ne pas épouser l'homme qu'elle aimait vraiment, Joshua Gardner. La sorcière ne dirais jamais pourquoi, mais elle ne permettra plus tard la jeune fille à marier l'instituteur local, Richard Powell. Kate quitta bientôt la famille, mais a promis de revenir en sept ans. Elle est venue en arrière et en proie à la famille de nouveau pendant deux semaines. Elle a rapidement quitté mais beaucoup pensent qu'elle ne peut pas pu aller bien loin.
Qui était la Sorcière Bell? Était-elle vraiment un fantôme, qui prétendait être raccordé à une personne vivante? Ou bien le ressentiment et la haine des vrais Kate Batts créer une entité qui lui est propre? Ou pourrait la hantise ont été liés à l'activité poltergeist Betsy Bell? Personne ne le saura jamais avec certitude - mais celui qui, ou n'importe quoi, la Sorcière Bell était, beaucoup pensent qu'elle n'a jamais quitté Adams, Tennessee à tous.
Près de la rivière Rouge, à la ferme de Bell ancien, se trouve une grotte qui a été appelé la "Grotte de la Sorcière Bell". Merci à la légende et la tradition locale, beaucoup de gens sont venus à croire que lorsque l'esprit de la sorcière a quitté le tourment de la famille Bell, elle est allée dans cette grotte. Autres (y compris moi) pensent que la grotte marque l'entrée d'une porte par laquelle Kate venu dans le monde, a quitté, et peut-être revient encore aujourd'hui. Qui sait? Mais je peux vous dire que le grand nombre d'incidents bizarres rapportés dans et autour de la grotte dans les temps modernes, les notions de la sorcière du scrutin peut-être pas aussi bizarre que vous ne le pensez.
Alors que la grotte est devenu très célèbre dans les années récentes, il est peu fait mention de lui dans les récits contemporains de la hantise. On croit que la grotte a pu être utilisé pour le stockage de la nourriture fraîche à cette époque, grâce au fait qu'elle reste constante de 56 degrés. Il a également été mentionné dans certains récits que la voix de Kate a souvent entendu dans les environs et un jour, Betsy Bell et plusieurs de ses amis a eu une rencontre étroite avec l'intérieur de la grotte aux sorcières.
La grotte elle-même est situé dans le centre d'une grande falaise qui surplombe la rivière. L'entrée de la grotte s'ouvre largement mais l'entrée de la caverne elle-même doit être acquise par un tunnel assez long. La grotte n'est pas grande par rapport aux grottes les plus commerciales, mais sa longueur réelle est inconnue en raison des passages étroits qui vont au-delà des quelque 500 pieds accessibles aux visiteurs. Bien que le plan géologique, il s'agit d'une grotte sèche qui a été taillé dans le calcaire, par temps de pluie, un ruisseau jaillit de la bouche de la caverne et tombe d'une falaise dans la rivière. Cela rend la grotte presque impossible de naviguer et même crié conversations deviennent inaudibles dans le tumulte de l'eau.
En période de sécheresse, la grotte s'est avéré être une attraction à la curiosité d'asile et des chasseurs de fantômes. Une fois que vous passer à travers le passage d'entrée, le visiteur pénètre dans une grande salle qui s'ouvre dans un autre tunnel et un passage aérien. Une autre grande salle se trouve à l'arrière de la partie explorée de la grotte, mais à partir de ce moment, les tunnels deviennent plus petits, plus étroit et beaucoup plus dangereux.
La Grotte de la Sorcière Bell est devenue une attraction grâce en grande partie à un homme du nom de Bill Eden, qui a possédé la propriété pour un certain nombre d'années. Eden était une mine d'informations à propos de la grotte et sur le fait que les occurrences étranges continuaient à avoir lieu sur la terre qui appartenait autrefois à John Bell. Bien qu'il fût principalement un agriculteur, Eden a fait quelques améliorations rapides de la grotte en ajoutant des lumières électriques, mais c'était à peu près tout.
En dépit d'être sous-développé cependant, la grotte a réussi à attirer des centaines de visiteurs chaque année qui voulaient être montré à travers elle. Le projet de loi a été toujours obligés de bien toujours perplexe sur la façon dont ils ont trouvé l'endroit. Il n'y avait aucun signe de montrer la voie à cette époque mais de toute façon les gens traqués directions sur le site et ils ont toujours demandé à entendre les histoires de la sorcière, et les histoires que Eden filés à partir de ses propres expériences bizarres à la place.
La plupart des expériences étranges qui s'est réellement passé à Bill Eden lui-même, tandis que d'autres participent aux visiteurs de la grotte. Par exemple, une femme est venue rendre visite un jour et lui demanda de descendre et de voir la grotte. Elle avait apporté un groupe d'amis le long et en tout, une quinzaine de personnes ont suivi le chemin Eden plutôt traîtres à l'entrée de la grotte. Tout à coup, la femme responsable du groupe s'assit brusquement au milieu du chemin. L'une des personnes qui était avec lui ai demandé pourquoi elle était assise là, et elle a répondu qu'elle n'était pas! Elle a affirmé qu'un poids lourd, qui se sentait comme une tonne de plomb, a été la pressant vers le sol et elle ne pouvait pas se lever. Plusieurs membres du groupe ont réussi à obtenir la dame à ses pieds et demi effectué son dos jusqu'à la colline vers sa voiture.
Le projet de loi Eden pourrait aussi raconter un certain nombre de rencontres qu'il a eues sur sa propre dans la grotte. "Vous pouvez entendre les pas là tout le temps et j'ai vu une chose,» at-il déclaré dans une interview. . «Beaucoup de gens viennent ici s'attendent à voir un fantôme ou une sorcière de tout ce que vous voulez l'appeler Je viens d'appeler un esprit -. Et il ressemblait à une personne avec son dos tourné vers vous regardé comme il a été construit à partir de réel blanche d'aspect épais brouillard ou la neige, ou quelque chose de vraiment solide blanc. Mais vous ne pouviez pas voir à travers. Il avait la figure complète d'une personne jusqu'à ce qu'elle descendit à propos de ses chevilles. Elle ne touchait pas le sol du tout . C'était juste à la dérive - rebondissant le long ".
Comme mentionné Eden, beaucoup de gens sont venus à la grotte espoir de voir, ou de l'expérience, un fantôme. Alors que beaucoup d'entre eux sont partis déçus, certains ont eu un peu plus de ce qu'ils ont négocié.
Eden avait pris un groupe de jeunes gens dans la grotte un soir pour une visite. Ils avaient été à l'intérieur pendant environ une heure et s'était arrêté dans l'arrière-salle où ils ont parlé pendant un certain temps et le projet de loi dit de ses expériences dans le domaine. Comme ils ont commencé à partir, l'une des filles du groupe ont commencé à faire quelques remarques au sujet de l'authenticité du lieu, si oui ou non il a été bel et bien hanté, et sur la façon dont elle était déçue que rien n'avait comparu ou qui s'était passé. Elle a poursuivi ce monologue dans le passage reliant les deux chambres, ce qui est assez étroite. Tout le monde dans le groupe semblait avoir un bon moment et Eden a été utilisé pour les cris, des rires et des rires qui sont souvent accompagnés de jeunes sur les visites de la grotte. La jeune fille qui se plaignait marchait directement en face de l'Eden à ce stade.
Elle marchait et puis tout d'un coup, est tombé vers l'arrière comme si elle avait été repoussée. Elle a pris quelques pas en arrière et s'assit dur sur le sol de la grotte. Elle a insisté pour que quelqu'un l'avait giflée, même si Eden a essayé de la convaincre du contraire. Eden a aidé la jeune fille à ses pieds, encore sceptiques, et ils sont tous partis à la salle devant la grotte. Une fois sur place, il a brillé sa lumière sur son visage pour voir à quel point elle avait été blessé. Il regarda sa joue et a été surpris de voir un passepoil rouge - et les empreintes de doigts qui étaient encore visibles là où elle avait été frappée!
En début de l'été 1977, plusieurs soldats de Fort Campbell, dans le Kentucky est venu pour visiter la grotte. Eden a pris les jeunes hommes sur un tour et s'est retrouvé dans l'arrière-salle, où tous se sont assis autour de parler et Eden racontait ses histoires sur les événements bizarres à la ferme.
L'un des hommes poliment exprimé des doutes sur la validité de l'histoire. Il avait été à beaucoup d'endroits qui étaient soi-disant hanté et rien hors de l'ordinaire n'avait jamais venu à l'esprit. Eden se mit à rire en haussant les épaules. L'homme ne pouvait croire ce qu'il voulait, mais que le projet de loi, eh bien, il avait vu assez de choses sur la ferme de savoir que quelque chose d'inexplicable qui se passait. "Si quelque chose arrivait, vous n'auriez probablement jamais revenir ici", a ajouté Bill avec un sourire.
Le groupe s'est assis et a parlé pendant une courte période plus longue et puis ils ont tous se leva pour partir - tous, sauf pour le jeune homme qui avait pris la parole au sujet de son incrédulité aux fantômes. "M. Eden! Viens ici et aide-moi», dit le soldat. "Je ne peux pas me lever."
Eden et amis de l'homme tous qu'il plaisantait et tous se mirent à rire. Il n'était pas jusqu'à ce que le projet de loi a pris un bon coup d'oeil à l'homme qu'il s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas vraiment. Le jeune homme était maintenant la mendicité de l'aide et son visage était trempé de sueur si mal que ça ressemblait à quelqu'un avait versé un seau d'eau sur lui. Lorsque Eden s'empara de sa main pour le relever, il pouvait sentir la main de l'homme était froide et moite, comme s'il était en état de choc.
L'homme a continué à appeler à l'aide et a affirmé qu'il pouvait sentir des bras forts enroulé autour de sa poitrine. Ils ont été le serrant fermement, at-il dit, et il était incapable de respirer. Eden et les autres hommes ont aidé leur ami à ses pieds, et alors que les soldats l'ont soutenu, le projet de loi s'essuya le visage avec de l'eau de ruissellement provenant de la grotte. Quand le soldat a se sentir mieux, ils l'ont emmené à l'extérieur de la grotte. Au moment où ils étaient prêts à partir, le jeune homme avait complètement récupéré et souffrait aucune séquelle de son expérience douloureuse.
Comme il se dirigeait vers sa voiture, il s'arrêta et serra la main de Bill Eden. "Eh bien, vous aviez raison sur une chose, monsieur Eden", a déclaré le jeune soldat. "Je ne sera jamais revenir ici."
Les propriétaires actuels de la Grotte de la Sorcière Bell, et la pièce de la ferme de Bell vieille rendu célèbre par Bill Eden, Chris et Walter Kirby. Walter est un cultivateur de tabac et Chris parvient à rester occupé à gérer les visites d'entretien et offre de la grotte. Dans les mois d'été, cette tâche est plus qu'un emploi à plein-temps.
Les Kirbys a acheté le terrain en Avril 1993. L'endroit était vide depuis plusieurs années, après la mort du projet de loi Eden, mais cet été, la grotte était de nouveau ouverte pour les entreprises. Au cours de la prochaine année, ils ont fait un certain nombre d'améliorations à la grotte, qui comprenait de nouvelles lumières, un nouveau système électrique, un chemin d'amélioration de la grotte, des passerelles en bois pour traverser les zones les plus dangereuses de la piste, et un certain nombre d'autres choses. Ces améliorations se poursuivent encore aujourd'hui.
Il n'était pas longtemps après que les Kirbys déménagé à la ferme, et a commencé à mener visites dans la grotte, avant qu'ils ne réalisent les choses n'étaient pas tout à fait raison sur la propriété. Ils ont commencé à remarquer d'abord que il y avait des bruits étranges qui n'ont pas une explication facile. "Nous les avons entendu dans la grotte et nous les avons entendus dans la maison," Chris a dit à l'occasion. "Je me sens comme si il n'y a aucun endroit qui pourrait être hanté, c'est cet endroit là. Tout d'abord, il possède la légende d'être hanté. Il s'agit d'un tumulus indien juste au-dessus de l'embouchure de la grotte sur la falaise. Et l'ancien propriétaire de la grotte est mort à notre chambre. "
Un jour, Chris et son chien menaient une visite de la grotte pour un groupe de visiteurs. Elle était en train d'ouvrir la porte en acier qui mène à l'intérieur quand elle a entendu un bruit étrange - le même genre de bruit décrit par Bill Eden et l'un de ses groupes de touristes ans auparavant. "Cela ressemblait à de vrais bruits de respiration rauque," dit-elle, «comme quelqu'un ne pourrait pas reprendre son souffle. Cela ne dura pendant une minute, puis il avait disparu." Chris regarda de nouveau son groupe de tournée, mais ils étaient tranquillement à parler entre eux et n'avait pas entendu une chose.
La tournée se poursuit à travers la première salle, dans le passage étroit et dans la seconde chambre. Ici, comme c'est la tradition à Tours de Bell Cave sorcière, Chris a commencé à raconter des histoires de la sorcière, les incidents hantent et étrange à la ferme. Comme elle parlait, tout à coup le chien a réagi à quelque chose que personne d'autre ne pouvait voir. Les cheveux sur le dos de l'animal se leva et elle a commencé à montrer ses dents et en grognant. Le groupe de touristes a demandé ce qui n'allait pas avec le chien, mais Chris avait aucune idée. Elle a finalement réussi à calmer le chien vers le bas, mais l'animal a commencé à gémir et caché sa queue entre ses jambes. Elle se blottit contre le dos de Chris et au même moment, la lampe de poche à la main de Chris soudainement sorti!
"J'ai deviné que c'était juste la batterie dans un premier temps," Chris rappeler, «mais alors caméra vidéo d'une femme a cessé de fonctionner aussi. Nous étions tous debout dans le noir et je vais vous dire, j'étais prêt à sortir de là et tout le monde était trop! "
Chris a également signalé des apparitions étranges qui ont été vus dans la grotte par les visiteurs et membres du personnel aussi bien. s Certaines de ces formes sont brumeux et sous forme de brouillard, apparaissant parfois dans les différentes parties de la grotte, pour disparaître lorsqu'il est sollicité. Elle a aussi rappelé un autre type d'image qu'ils avaient vu. «Cela ressemblait à des vagues de chaleur qui se présentent sur la route en période estivale", at-elle expliqué. «Vous pouvez les voir du coin de l'œil, puis ils sont partis."
Une des traditions en cours (ou de légendes, si vous voulez) de la grotte de Bell Witch implique la suppression de toute sorte d'artefact dans les locaux, que ce soit des pierres ou n'importe quoi d'autre trouve à l'intérieur de la grotte. Certains pensent que peut-être l'énergie de la région est ancrée en quelque sorte au sein de la composition réelle de l'endroit et en enlevant une partie de la grotte, vous invitez les phénomènes qui se produisent ici de voyager avec vous. D'autres ne sont pas aussi scientifique - ils croient que l'esprit de la sorcière suivra toute personne qui enlève quelque chose à partir de la grotte!
Il est probable que cette tradition a commencé un certain nombre d'années, lorsque les restes d'une jeune femme amérindienne ont été découverts par des hommes qui font des travaux de construction sur l'une des routes locales. Parce qu'il est bien connu que l'exploitation de Bell premier contient un tumulus, il a été demandé que les os de la femme indienne être enseveli dans la Grotte de la Sorcière Bell. Les restes ont été énoncées dans la première salle de la grotte dans un renfoncement peu profond qui a ensuite été bordée de dalles de calcaire. Malheureusement, ils ne sont pas restés là longtemps.
Peu de temps après, intrus dans la grotte s'est enfui avec les os, mais selon la légende locale - pas sans un prix! Gossip dans la communauté veut que chacune des personnes qui ont enlevé une des reliques a subi une série de malheurs, les accidents et les blessures quelques jours après le vol. Pour cette raison, il est venu à croire que c'est la malchance d'enlever quoi que ce soit de la grotte. Au cours des dernières années, j'ai reçu un certain nombre de comptes de personnes qui prétendent avoir enlevé les pierres de la Grotte de la Sorcière Bell, pour ensuite connaître non seulement la malchance, mais des événements étranges dans leurs précédentes non hantées maison! Chris Kirby m'a assuré qu'elle a reçu un certain nombre de paquets par la poste au cours des années qui ont contenu des rochers et des pierres qui ont été retirés de la grotte. Après les avoir rentrer à la maison, les gens qui les ont enlevés ont commencé à souffrir toutes sortes de problèmes et d'événements étranges. Ils croient qu'en les envoyant dans la grotte, ils pourraient atténuer leurs problèmes.
Depuis les années 1970, la Grotte de la Sorcière Bell a un point de destination pour les chasseurs de fantômes, les demandeurs curiosité et les amateurs de paranormal. Phénomènes étranges ont été rapportés sur cette propriété depuis des siècles, datant tous le chemin du retour à l'époque de la famille Bell dans les années 1810 et fin des années 1820. Événements étranges continuent à ce jour et toute personne ayant un intérêt dans le surnaturel est encouragé à faire leur chemin vers la petite ville de Adams, Tennessee et chercher la Grotte de la Sorcière Bell - si vous osez!
Source : http://www.prairieghosts.com/b-cave.html