La maison de la malédiction!
Cet immeuble d’habitation qui aurait environ vingt cinq ans a été construite dans une banlieue de la ville de Berlin semble totalement innocent mais en l’espace de quinze ans neuf personnes qui y vivaient sont morte de façon non naturelle…
Si la dernière mort remonte à quelques mois juste devant la maison suite à un accident de voiture, il y en a eut d’autre. En 2003 un homme est mort décapité en conduisant sa moto sur une autoroute. En été 2012 la police a retrouvé le corps d’un homme et de sa femme ainsi que de leurs deux enfants mort dans leur appartement. Un homme s’est suicidé en s’étouffant avec un sac en plastique. Deux hommes se sont suicidés ensemble dans un des appartements. Et enfin, encore un suicide d’un homme qui s’est étouffé en allumant le gaz et en étanchéifiant ses fenêtres et portes.
Il peut simplement s’agir de coïncidence, neuf morts pour des appartements sur une si courte durée restent quand même un phénomène assez rare. Ce qui est surtout étonnant dans cette affaire c’est qu’il s’agit pour la plupart de mort assez violente ou de suicide
Source : http://dark-ride.org/?p=3577